Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enlevement d'un membre du troisieme oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Enlevement d'un membre du troisieme oeil Left_bar_bleue0/1000Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Enlevement d'un membre du troisieme oeil Left_bar_bleue200/200Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty_bar_bleue  (200/200)

Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty
MessageSujet: Enlevement d'un membre du troisieme oeil   Enlevement d'un membre du troisieme oeil EmptyLun 6 Juin à 13:58

Je vous ecris cette lettre depuis ma chambre...
Voila un moment que je suis pas a vos coté, je ne peut me delivrer de ce qu'il m'arrive, le messager vous aportant ce message vous en dira peut etre plus sur l'endroit ou je suis enfemé...
Il était dans la meme prison que moi...Vous pouvez donc lui poser vos questions ici!!

Il ne repond qu' aux question avec mauvais jeu de mots!
Un choc du aux experiences faites sur nous peut etre!

A bientot, ou adieu, je veillerais toujours sur vous mes enfants, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalea
Invité




Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un membre du troisieme oeil   Enlevement d'un membre du troisieme oeil EmptyMer 8 Juin à 14:15

Tigrou jete donen un conseil = tu n'as pas intérêt à mourrir !!

Sinon je te tue !!!

Même pas mariée et déjà veuve.....

*pleure*

Que ceux qui pourront le délivrer le fasse.......

Je meur en serait reonnaissante.. masi je dois m'absenter encore un certain temp jene peux faire eutrement ....


Tigu je t'aime.....

Ne meurs pas sans m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien IIIe Oeil
Popolita


Nombre de messages : 259
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau: 74
Experience:
Enlevement d'un membre du troisieme oeil Left_bar_bleue0/0Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Enlevement d'un membre du troisieme oeil Left_bar_bleue0/0Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty_bar_bleue  (0/0)

Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un membre du troisieme oeil   Enlevement d'un membre du troisieme oeil EmptyMer 8 Juin à 19:45

Bon si j'ai bien compris faut faire une sale blague, je me lance alors:

Viens ici pris-au-nez écharpé. Et dis nous dans quelle bonne Tour avec un joli Béton est notre sensei.(les mauvais calembours marchent aussi non?)

Bon j'espere qu'il est pas Iop et qu'il comprendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Envoyé
Invité




Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un membre du troisieme oeil   Enlevement d'un membre du troisieme oeil EmptyJeu 9 Juin à 19:56

Dans la betonne qui detonne, la ou les fleches pensent moins vite qu eles épées!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty
MessageSujet: Re: Enlevement d'un membre du troisieme oeil   Enlevement d'un membre du troisieme oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement d'un membre du troisieme oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme oeil le sauvetage?
» C'est quand que vous jetez un oeil a l'auberge de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser