Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 euh... une erreur ou est ce voulu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhalea
Invité




euh... une erreur ou est ce voulu? Empty
MessageSujet: euh... une erreur ou est ce voulu?   euh... une erreur ou est ce voulu? EmptyMer 16 Nov à 0:06

voilaje tenai juse a dire qu'il m'étai devenu impossible de me connecter alors.... j'ai pensé qu'il faudrai petetre ke je me représente pour revenir au sein du IIIeOEil. je peux en dire tout les principes, les particularité et même la quasi totalité de ce qui s'y est passé....

en espérant ke ce nesoit qu'une erreur de ma part....


Votre Dévouée..Val'
Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien IIIe Oeil
Popolita


Nombre de messages : 259
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau: 74
Experience:
euh... une erreur ou est ce voulu? Left_bar_bleue0/0euh... une erreur ou est ce voulu? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
euh... une erreur ou est ce voulu? Left_bar_bleue0/0euh... une erreur ou est ce voulu? Empty_bar_bleue  (0/0)

euh... une erreur ou est ce voulu? Empty
MessageSujet: Re: euh... une erreur ou est ce voulu?   euh... une erreur ou est ce voulu? EmptyJeu 17 Nov à 14:02

Tu es toujours des notre Val,

reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
 
euh... une erreur ou est ce voulu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser