Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lofora

Aller en bas 
AuteurMessage
lofora
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
lofora


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2006

Lofora Empty
MessageSujet: Lofora   Lofora EmptyVen 24 Mar à 20:40

Dans un coin de la pièce, ou l'ombre ne laisse même plus les contours des meubles se dessiner, les contours floue d'une silhouette sombre apparut.
En s'avançant vers la lumière, lofora apparut. Un sram, de taille moyenne, et avec la particularité de posseder, tout comme vous, autres races d'aventurier, de la peau, de la chair, des organes.. Bref, un parfait aventurier pouvant combler parfaitement sa compagne (heu, ça, c'est privé ^^').
Bonsoir messieurs. Après avoir été contacter par tigrou, ce noble éca au visage balafré, je viens vous voir selon ses conseils.
Nous avons un peu discuté.. seulement un peu, le temps nous manquaient.
Il en es résulté que je viendrais ici faire les présentations. Je suis Bontariens.. mais je souhaite devenir un brakmariens. Oui messieurs, cela pose donc un problème.
Pour moi, c'est tout reflechie.. La très certaines shadiique me l'as demandé depuis longtemps, ma femme reces me l' as aussi exprèssement demandé, et mon désir devient plus fort de jour en jour.

Je doute sincérement que je puisse changer d'avis..
Voilà, sachez en tout cas que la prestance de votre chef n' es plus à faire.

Si vous désirez me poser des questions, je suis dans le coin.. peut-être occupé derrière un buisson (encore une fois personnel ^^') et presque toujours à votre disposition

Bien à vous, lofora, le sram.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lofora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser