Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (candidature)Kentoumie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kentoumi
Invité




(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie EmptyLun 17 Avr à 1:55

bonjours,je vouler savoir si je pouver intégrer cette guilde.Mais d'abord je me présente:

kao_question

Age:13ans
Niveau:7
Aimes:...aider,discuter,xp....
Aimes pas:...les perso qui nous tue pour un rien...

Mon histoire
:Quand je suis née,ma mere est mort ( kao_sad )des tofus l on attaquer sans raison,depuis je l'ai traque en même temps d'aider mes confrere.Mon pere en temps que archer,ma apprie a magné un arc,qui m aida beaucoup plus tard !!!

Dsl pour les fautes

s'il vous plais accepter moi plez kao_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue0/1000(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue200/200(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: Re: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie EmptyLun 17 Avr à 2:18

Essaie de trouver des joueurs de notre confrerie et de les contacter de maniére RP, mais je ne pense pas que tu coresponde a nos preceptes pour l'instant!
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
kentoumie
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: s.t.p   (candidature)Kentoumie EmptyMar 18 Avr à 20:39

Aller s il te plait soit simpas kao_shock

mon pseudo est tistumer est je cherche une guilde depuis l on temps aller soit cool

Est pourquoi je convien pas kao_idea

kao_question Mon histoire: Allor que je voulu aider mes prochain dans une guilde leur cheff me refusa:

Peut être que le mal les Hante qui ses ?

bon ben j éspere que tu va acepter kao_shock kao_shock
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue0/1000(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue200/200(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: Re: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie EmptyMar 18 Avr à 23:27

HRP



Bien, lis les RP des autres joueurs qui sont plus long, un RP se doit d'être une histoire particulière, elle explique le caractère du personnage.

Je pense que tu as ouvert les portes de notre confrérie sans nous connaître, nous sommes la deuxième guilde crée dans Dofus ou troisième je ne sais plus^^

Nous sommes une guilde a vocation RP, nous créons des évents en jeu, et des quêtes, nous restons donc assez élitiste pour garder l'ambiance qui fait notre confrérie.

Nous excluons le langage sms, et nous évitons les fautes d'orthographe (même si j'en fait beaucoup... il y a deux règles, le sensei a toujours raison! Et si il a tord?

Se référer a la première règle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: Re: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie EmptyMer 19 Avr à 10:56

kao_questionJe vais vous dévoiler ma vrai Histoirkao_question


Deja je m'appele Tistumer ,j'ai grandi avec mes parent jusqu'a l'age de 2 ans ,comme je vous l'ai dit précedément ma mére est mort par un groupe de Tofus ,jusqua ce jour je ne savais pas pourquoi ils l'avaient attaquer ,maintenant je sais, elle avait un grand sac de nouriture,elle les avait un peux charier et je sais que sa parer un peux bizare ,mais ils l'ont tué .
Mon pére ma élever tout seul ,pendant plusieur années ,j'ai vécu dans l'ombre, car mon pere disait q'un archer sans mere n'en est plus un,mais pourquoi il disait ça ?
A l'age de 11 ans je suis partis vivire m'ont aventure seul ,depuis je me suis fait de bon amies comme ennemies.
Ma vie n'a pas toujours était facile, déja les ennuis commençais,un des amie a voulu se battre contre plus fort que lui ,est sa vie a faillit y passer ,mais je suis arriver au bon moment,temps bien que mal ,nous nous sommes échapés est réfugiés dans une grotte,asser lugubre d'ailleur.Je ne suis pas fiére de moi ,car nous nous retrouvâmes perdu pendant 3 jours entier ,et se fut les pire de mon éxistance car les monstres rodait partouts est jamais nous ne fûmes tranquille.
Mais ses du passer tout ça ,maintenant ses la belle vie,enfin peut étre pas pour longtemps .
Voila ma vrai vie, la seul qui ne vaut pas le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BaHa
Ancien IIIe Oeil
BaHa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau:
Experience:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue0/0(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue200/200(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: Re: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie EmptyJeu 20 Avr à 8:32

Anonymous a écrit:
kao_questionJe vais vous dévoiler ma vrai Histoirkao_question



Mais ses du passer tout ça ,maintenant ses la belle vie,enfin peut étre pas pour longtemps .
Voila ma vrai vie, la seul qui ne vaut pas le coup d'oeil


kao_cry Dsl mais pour moi ça ne vaut pas le coup d'oeil
Tu aurai pu faire un peu plus excuse moi mais la c'est du vite fait kao_neutral

Quand à moi avis de ton rentre dans la guilde je ne suis pas pour
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue0/1000(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
(candidature)Kentoumie Left_bar_bleue200/200(candidature)Kentoumie Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: Re: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie EmptyJeu 20 Avr à 14:17

Desolé, a bientot en jeu peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature)Kentoumie Empty
MessageSujet: Re: (candidature)Kentoumie   (candidature)Kentoumie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature)Kentoumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser