Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Warrior of darkness

Aller en bas 
2 participants

Voulaez vous de warrior-of-darkness ?
Oui
[Candidature] Warrior of darkness Vote_lcap0%[Candidature] Warrior of darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Candidature] Warrior of darkness Vote_lcap75%[Candidature] Warrior of darkness Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Avis neutre
[Candidature] Warrior of darkness Vote_lcap25%[Candidature] Warrior of darkness Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Warrior
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

[Candidature] Warrior of darkness Empty
MessageSujet: [Candidature] Warrior of darkness   [Candidature] Warrior of darkness EmptyVen 28 Avr à 1:48

*Rentre avec le trak a la gorge kao_confused; et prend un parchemin pour ecrire sa candidature*
kao_question
Bonsoir je me presente; je m'apelle Warrior-of-darkness et voila m'as candidature,


Quel est ta classe et ton lvl ?
Je suis un Iop lvl 46. [Iop Force]

Quel est ton alignement?
Neutre

Des metiers ?
Alchimiste lvl 17 mais je préfére xp Very Happy.

Depuis quand jouer vous a Dofus ?
Depuis un bout de tps je ne calcul pu ^^[3 ans :/ ] kao_cry

Connaissez-vous des membres? -
Oui "BaHa-IIIeOeil"

Vos horaires de jeu ?
Je joue régulierement quand j'arrive a me connecter Ý^^.

Age irl ?
15 ans bientot 16. kao_shock




*Repare tranquillement et ferme la porte délicatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
[Candidature] Warrior of darkness Left_bar_bleue0/1000[Candidature] Warrior of darkness Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
[Candidature] Warrior of darkness Left_bar_bleue200/200[Candidature] Warrior of darkness Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior of darkness   [Candidature] Warrior of darkness EmptyVen 28 Avr à 10:20

Ecris nous ton histoire, je te conseil de la faire assez longue et pas baclé, (évite les fautes comme dans le sondage ca serat mieux aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2006

[Candidature] Warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior of darkness   [Candidature] Warrior of darkness EmptyVen 28 Avr à 13:58

Ceci remonte à la jeunesse de warrior.....


Un soir alors que les parent de warrior le promenaient alors qu'il n'était qu'un jeune Iop de 6 ans, ses parents se fient agrécer par des cruelles démon. Warrior se retrouvant orffellin, se fit adopter par un couple de jeune marier. Plus tard en grandissant le jeune Warrior bien curieut fouilla dans les affaires de ses "parents" et il vit un dossier d'adoption a son nom. Par la suite il aprit par c'est "parents" que ses vrai parents etaient décédé et comment.....

Warrior prix une feuille pour expliquer a ses parents adoptif pourquoi il partait kao_question .....
Le jeune Warrior quita cet belle maison pour prendre vangeance sur la mort de ses parents et alla s'entrainer pour devenir fort et pouvoir massacrer ces bandits !
Un beau jour ils les retrouva et une grand bagard prit rage Warrior les rétamaient mais au moment de les tuers il n'eu le courage et les laissa en vie et parti.......
Non loin des contrés d'amakna vie maintenant Warrior caché dans la fôret.
Maintenant c'est motivation et de faire régné paix et souveraineter dans amakna, puis faire régner une bonne ambiance dans cet guild kao_redface


Voila j'espere que c'est sa qu'il fallait faire kao_confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Warrior of darkness Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior of darkness   [Candidature] Warrior of darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Warrior of darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser