Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: oO-Genzou-Oo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO-Genzou-Oo
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 2:18

Bien le bonjour a vous,

Je me nomme oO-Genzou-Oo la Maléfique, je suis âgée de 17ans, j'ai vécue ma jeunesse a astrub en attendant d'être forte pour partir a l'aventure, depuis j'ai réussie a attendre le niveau 68 et ça ne cesse d'augmenté!

Je cherche une Guilde plutôt active sur le drop et tout ce qui va avec, je ne sais pas encore quel aptitude prendre car je suis depuis peut sur le royaume de Dofus (2mois ^^)!

Voila je ne suis pas très bavarde sur ma vie et j'espère que vous avoir tapez dans l'œil

Ps: Désolé pour mon mauvais role play ou meme mon manque je suis toute nouvelle dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Invité




Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 3:26

Euh, j'ai une question, qui a dit a cette personne de me contacter? je ne pense pas faire partie des decideurs de votre guilde,je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue200/200Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue0/0Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 14:03

*s'aproche dans l'ombre*
ah mon repas.... ah non désoler tu vient pour la confrerie excuse moi^^

*range son epee*
bah un accent bwork sa s'arange et on devient plus bavard avec le temp.
pour m'a part j'ai un peu de travail avec mes aprentie, mais demande au un autres si il peut te prendre.
étant ancien maitre de la confrerie j'ai encore droits de prendre des aprentie même si j'en n'est plus le satue, bref il te faut un tuteur je te conseille d'en rencontrer un.

stento pour ma part je ne sait pas trop quoi penser tu ne fait pas du tout partie de la confrerie, mais il me semble que tu fait partie d'une ancienne aliance , peut etre que genzou a penser que tu pouver nous contacter ou l'aider pour sa candidature, bref pas de quoi s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
oO-Genzou-Oo
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 14:23

*Un lumière eclaira la pièce*

J'atend le nom d'un de vos tuteurs pour le contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Kriblom
Maître du IIIe Œil
Maître du IIIe Œil
Kriblom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2005


Niveau:
Experience:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue0/0Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue200/200Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 19:21

oO-Genzou-Oo a écrit:
j'ai vécue ma jeunesse a astrub en attendant d'être forte pour partir a l'aventure, depuis j'ai réussie a attendre le niveau 68 et ça ne cesse d'augmenté!

Qu'est-ce qui t'a ammenée sur Amakna ?
Tu y es née, des détails sur ta famille?

juste histoire d'en savoir un peu plus sur toi kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
Stentor
Invité




Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 21:08

Non, pas d'inquietude, mais j'aimerai savoir pourquoi lui avoir donner mon nom... Selon lui, c'est abriko qui lui a dit de me contacter, mais pourquoi? Peut etre a-t-il besoin des competences des robinwoodeurs pour le conseiller? oO-Genzou-Oo semblait surpris que je ne fasse pas parti des votres, donc quleque chose a du se passer.

(hrp)
c'est pas grave hein ^^, juste que ca surprend un peu ^^
enfin si on peut l'aider pas de soucis ^^
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue0/1000Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue200/200Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 21:19

Stentor a écrit:
Non, pas d'inquietude, mais j'aimerai savoir pourquoi lui avoir donner mon nom... Selon lui, c'est abriko qui lui a dit de me contacter, mais pourquoi? Peut etre a-t-il besoin des competences des robinwoodeurs pour le conseiller? oO-Genzou-Oo semblait surpris que je ne fasse pas parti des votres, donc quleque chose a du se passer.

(hrp)
c'est pas grave hein ^^, juste que ca surprend un peu ^^
enfin si on peut l'aider pas de soucis ^^
(/hrp)
C'est moi qui lui ai dis de te contacter il ne fait pas de rp et commence en jeu, mais il est plein debonen volonté je lui ai dis vva voir ce robin woodeur il t'aiderat et dis lui que tu veux rentrer chez nous plus tard!
Il te dirat quand il te trouverat former ^^
Revenir en haut Aller en bas
oO-Genzou-Oo
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyLun 7 Aoû à 21:26

Je suis venue a Amakna pour achever les quêtes que mon père n'a pu finir avant son décès, comme ma soeur n'a pas eu la même vocation que moi, elle a préféré l'élevage de tofu aux belles aventure, que dire d'autre... Ah oui ma mère est une éleveuse de bouftou!

Voila je pense que j'ai un peu plus éclaircit la chose kao_smile

Edit: je suis lvl 69 bientot mon glyphe Je suis lvl 70 :p kao_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue0/1000Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Candidature: oO-Genzou-Oo Left_bar_bleue200/200Candidature: oO-Genzou-Oo Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyMar 8 Aoû à 7:31

Bon allé a l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
oO-Genzou-Oo
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo EmptyMar 8 Aoû à 15:28

J'attend le rendez-vous! si possible plutot le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: oO-Genzou-Oo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: oO-Genzou-Oo   Candidature: oO-Genzou-Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: oO-Genzou-Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser