Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 xontar et sont passé.....mysterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xontar
Invité




xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyMar 22 Aoû à 20:33

aucune souvenir.....des cauchemars aubeaux millieux de la nuit..... des sicatrice laissez a vie........qui suis-je, vous me le demendais alor que moi meme, je ne le sait pas, mon seul souvenir*lève les yeux en lair*

Cetaid un belle aprés-midi de printemps, ma mere, don je n'ait aucun souvennir, nous fesait un bon repas. nous ??? oui il yavait mon pere mais aussi une ombre don le visage mes famillier qui ce tenait devand moi tel un abra retenus part ces racines, il me fixait ces yeux noir comme un corbeaux me regardais d'une noirceur a leur egale.je restaais imobiles le regadrant avec mes yeux qui peux a peux devenair ....noir mon corps tel un sacrieur en pleine forme ce transformas en corps noir et plien de haine.Mon pere voyant cela courus a mon secour a ce moment la chose hoorible qui me regader ce tournas verts lui....je fermais les yeux....une fois reouverts le coprs de mon pere etaid a terre du sang giklé de partout ma mere...rien elle n'etaid plus la que cetaid-il passait cela reste un mystere l'homme noir avait lui aussi dysparu....mon pere laissa echaper un soupir...sont dernier.....ces levre ce mis a bouché...il reussis tant bien que mal...a pronnoncer ce dernier mot......d..o..f.u..s..??? quceq'un dofus ?? voila ma venu ici pour vous rejouindre afin de pouvoir retrouvé ces fameux objet et retrouver ma mere part la meme occasion et j'espeer de tout coeur que vous m accepterais enfin si il me reste un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
xontar
Invité




xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyMer 23 Aoû à 13:35

svp repondais voila éjour que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
xontar
Invité




xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyMer 23 Aoû à 13:35

2 jour*escusez-moins pour cette faute
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
xontar et sont passé.....mysterieux Left_bar_bleue0/0xontar et sont passé.....mysterieux Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
xontar et sont passé.....mysterieux Left_bar_bleue200/200xontar et sont passé.....mysterieux Empty_bar_bleue  (200/200)

xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyMer 23 Aoû à 15:48

Une de qualités requises pour nous rejoindre est la patience...
Revenir en haut Aller en bas
xontar
Invité




xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyMer 23 Aoû à 19:42

bien,escusez moi dans ce cas je ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
xontar
Invité




xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyLun 28 Aoû à 17:45

ok il faut etre patient mes on me doit le reconrd de 2 semaine sans reponse de ui ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
xontar et sont passé.....mysterieux Left_bar_bleue0/1000xontar et sont passé.....mysterieux Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
xontar et sont passé.....mysterieux Left_bar_bleue200/200xontar et sont passé.....mysterieux Empty_bar_bleue  (200/200)

xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux EmptyMar 29 Aoû à 1:07

Corrige tes fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xontar et sont passé.....mysterieux Empty
MessageSujet: Re: xontar et sont passé.....mysterieux   xontar et sont passé.....mysterieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xontar et sont passé.....mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait m'expliquer ce qu'il se passe la!
» Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser