Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidate pour votre guilde !

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre? [Tigrou]
Pour
candidate pour votre guilde ! Vote_lcap25%candidate pour votre guilde ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
candidate pour votre guilde ! Vote_lcap75%candidate pour votre guilde ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
killerof
Invité




candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptySam 2 Sep à 15:46

Bonjour
Voila mon histoire:

Je suis une sacrieuse sous le nom de Lamdda .je sui née a astrub mes deux parents sont mort quand j'avais l'agee de 14 ans kao_sad .je suis donc partie pour ankama avec mon frere (heureusement il me restai quelquin )Depuis ce jour tous les week-end je vais prier devant la statue de ma classe kao_evil


Voila vous savez tous alors contacter moi Lamdda ( killerofnet )

Ps : je suis desoller pour 2 messages coser par mon petit frere toute mes excuses ! kao_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kriblom
Maître du IIIe Œil
Maître du IIIe Œil
Kriblom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2005


Niveau:
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/0candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptySam 2 Sep à 15:53

qu'est-il arrivé à tes parents?

Sinon, si tu nous parlais de tes motivations pour venir nous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
killerof
Invité




candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptySam 2 Sep à 16:05

Mes parents habité a bonta et un jour il ce sont faient tues par des Brakmarien sous mes yeux ( j'etai caché sous la table ) et il ne mont pas vue et pourtant je voudrais devenir brakmarienne plus tard c'est comme meme bizarre vous trouver pas ? kao_redface

Je voudrais rentrer dans votre guilde car les personnes de cette guilde me parraissent super simpa j'ai questionner quelque personne et il m'ont repondu tres vite et gentilment il ne m'ont pas envoyer balader comme d'autre guilde que j'ai connuent avant ^^ kao_question
Revenir en haut Aller en bas
killerof
Invité




candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptySam 2 Sep à 16:14

Je voudrais ajoutée quand plus j'ai l'impression qu'il regne une tres bonne ambiansse kao_cool
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/0candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptySam 2 Sep à 18:07

l'ambiance est bonne en effet, on peut pas dire le contraire, mais apres faut voir quelques details...deja on est plutot ange-neutre et pas brakmariens, ce sont les ombres qui recueillent nos brakmariens. Euh pi apres faut que tu sois motivé(e) (et que tu te debrouille pas mal en herpay aussi ca aide) et euh...apres faut voir ce que les autres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/0candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptySam 2 Sep à 21:24

pour ma part il faut etre assez former coter language, mais sinon a par se détail sa passe( rp=role playeur, joue ton personnage)

Soa


( de retour chez les ombres shenming je t'attend vite)
Revenir en haut Aller en bas
killerof
Invité




candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyDim 3 Sep à 11:58

Si vous voulez je pourrais peut etre un ange ^^ kao_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/1000candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyDim 3 Sep à 20:45

Je ne suis pas pour...Pour l'instant...En plsu le spam sur le forum...j'aprecie pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sam
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Night-Sam


Nombre de messages : 3
Localisation : En dessous de mon chapeau
Date d'inscription : 29/08/2006

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyLun 4 Sep à 12:17

(Je trouve pas son hitoire n'est pas très complète il manque un petit quelque chose,... C'est traditionnelle comme histoire et le coter qu'il veux ètre démon et puis en changer pour finalement devenir ange ça me plait pas trop tout ça si ça fait partie de son BG de vouloir devenir démon il faut pas qu'il devienne ange pour nous faire plaisir, je pense que avant tout le role playing c'est pour ce faire plaisir a soie mème et pas au autre)

Bien à toi aussi killerof (pas dans le but de te critiquer mais dans le but de t'améliorer)

Night-Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Lamdda (
Invité




candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyLun 4 Sep à 17:52

Salut voici ma nouvelle histoire j'espere qu'elle vous plaira ^^

A ma naissance mes parents mon fait adopter par des gens tres sympa ,mais malheureusement je ne savais pas que j'avais été adopté . Alors quand j'ai eu un age ou je pouvais suporte sa il me l'on dit j'avais un peut pret 13 ans . un jour il sont mort tout les deux dans un accident de mongolfier un mosquito nous avais attaqué elle c'est mise a tombée et comme par magie je me suis rettrouver par terre je ne sais meme pas comment et j'ai vue la mongolfier bruler kao_sad Alors j'ai suivie mes entrainement pour dedvenit super forte au combat , a l'age de 21 ans j'ai voulu retrouve ma vrai mere alors je suis retourner a mon temple ( la ou on ma adopter ) je suis aller voir celui a qui on m'avait confier et il ma dit "Oui que puis-je pour vous ?" "Vous vous souvené surment plus de moi c'était le 02/10/1985 alors il ma montré un coffre ou il y avait une couverture avec gravé la lettre L il ma dit que ma mere avait une seule exigeance que mon prenom commence par un L et puis tout a coup deux femmes son arriver et il ces arreter de bouger , et elles ont pretenduent que j'était leur soeur et ont n'a conparé nos histoire et oui effectivement on étaient

Et voila c'est la fin de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/0candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyLun 4 Sep à 21:39

contre, mais se n'est pas définitive, chaqu'un a droit a sa chance, tu doit aprendre certaine chose et en améliorer d'autres, ce qui te faut c'est aprendre, pour moi dès que tu aura résolut ces probléme tu sera aptes a rejoindre une guilde comme la notre.

Soa ombre du troisiéme oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/0candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyMar 5 Sep à 2:18

(hmm...petite incohérence hein, 1985 c'est dans un bon moment encore pour dofus, on est en 636 là je crois^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue0/1000candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
candidate pour votre guilde ! Left_bar_bleue200/200candidate pour votre guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)

candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! EmptyMar 5 Sep à 12:04

Kriblom prend la recrue sous son aile, elle a tenu a lui accorder sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidate pour votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: candidate pour votre guilde !   candidate pour votre guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidate pour votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais faire parti de votre guilde
» Pour Arnev et sa guilde
» Le Coeur et le Sang, unis pour le meilleur et pour la biere
» cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser