Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : Gaudefroy le Saint

Aller en bas 
+3
Porty
-
Gaudefroy le saint
7 participants
AuteurMessage
Gaudefroy le saint
Ancien IIIe Oeil
Gaudefroy le saint


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Candidature : Gaudefroy le Saint   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyMer 20 Sep à 14:19

Voici mon histoire, l'histoire d'un modeste disciple de feca

Il y a longtemps, un jeune Feca nommé Ypsom ainsi que sa femme Shield eurent envi d'un enfant. Cet enfant, il le nommèrent Gaudefroy. Ils aimèrent leur fils comme plus que tout au monde malgrès l'absence de Shield, immobilisé au boulot en raison de sa profession.
Cet enfant vécu heureux durant toute sa jeunesse dans son petit village de paysans du sud de Brakmar, qui n'appartenait pourtant pas à la Cité noire. Tout allait bien donc, jusqu'au jour où les Brakmariens envahirent le village...Les paysans furent tués, les femmes violés, les enfants écartellés.Ypsom et Shield fuirent contre leurs grès en abandonnant Gaudefroy au mains des Miliciens de Brakmar. N'ayant que faire du jeune homme, les soldats noirs l'abandonèrent ç une meute de Croc Gland au nord des landes de Sidimote. Gaudefroy était certain qu'il allait mourir quand soudain...

Gaudefroy le Saint,
Va chez Sériane Kerm a Astrub,
Il t'aimeront comme ton père t'a aimer


C'était la Déesse Feca. Et oui, la déesse Feca avait parler à Gaudefroy "le saint". Tout à coup, les crocs glands disparurent comme par enchantement. Selon les consignes de sa Déesse, le jeune homme se dirigea alors vers Astrub, pour y trouver aide. Lorsque il entra dans la cité par la porte ouest, il vit un vieil homme nommé Gimli le nain, et lui demanda son chemin...

_ 'Scusez M'sieur !
_ Vouais ?
_ Pourriez m'dire où's'trouve l'zaap ?
_Bein par lo, tout droé !


Alors Gaudefroy le Saint continua son chemin jusqu'au zaap. En y arrivant il fut terrorisé par le bruit sourd des personnes affolés de vendre des équipements que le jeune homme n'avait jamais entendu parler. Puis, en s'approchant de l'arche, Gaudefroy vit un homme qui lui semblait être familier. Apparement Cet homme vendait un Dora à 400 000 kamas et un Dora sombre à 100 000. Gaudefroy, qui portait une capuche, s'approcha de l'homme en lui disant :

_M'sieur s'il vous plait, qu'est ce qu'est un Dora Sombre de Brave ?
_Heu, jeune homme, ne voudrais-tu pa retirer ta capuche ?
_Si si tout d'suite...
_Je m'en doutait ! Gaudefroy mon fils tu es vivant !! C'est pas croyable !
_Père ? Incroyable vous avez survécu à l'attaque des Brakmariens ?!
_Oui mon fils, ta mère aussi ! Mais elle est absente...Elle est très malade.

Gaudefroy fut impressioner. Il ne pouvais pas croire que son père avait survécu. Tout deux rentrèrent alors chez Ypsom pour discuter des mois qu'ils avaient passé loins l'un de l'autre.

Voilà en éspérant que ça vous plaiera et que vous saurez m'accorder une place si vous jugé cela bien kao_razz


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Ancien IIIe Oeil



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau: 1
Experience:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue0/1000Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue200/200Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaudefroy le Saint   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyMer 20 Sep à 16:24

- Effacé -


Dernière édition par Général Darlac le Jeu 31 Mai à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue0/0Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue200/200Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: ?   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyMer 20 Sep à 18:29

Les gardes ont le droit de voter ?
Si oui, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Gobeurdeuff
Ancien IIIe Oeil
Gobeurdeuff


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue200/200Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue0/0Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaudefroy le Saint   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyMer 20 Sep à 23:38

moi je demande la suite, quelques fautes mais pas grave, c'est très agréable à lire.

J'ai rencontré le dit Godfreoi Ig, il est très symapthique, j'espere te voir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kriblom
Maître du IIIe Œil
Maître du IIIe Œil
Kriblom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2005


Niveau:
Experience:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue0/0Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue200/200Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaudefroy le Saint   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyJeu 21 Sep à 19:52

A priori , aucun problème kao_smile

Je ne suis pas souvent la , mais je garde un oeil attentif sur vous tous kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Thoman
Maître Assassin/Espion
Maître Assassin/Espion
Maître Thoman


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur le chemin de la victoire, portant l'étendart !
Date d'inscription : 11/09/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue200/200Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue0/0Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Oui   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyJeu 21 Sep à 20:28

Ah, ce bon vieux Gaudefroy...
Si j'ai le droit de voté je lui donne ma confiance et lui accorde un grand "oui" kao_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue0/1000Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Candidature : Gaudefroy le Saint Left_bar_bleue200/200Candidature : Gaudefroy le Saint Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaudefroy le Saint   Candidature : Gaudefroy le Saint EmptyVen 22 Sep à 17:05

de meme je vote pour^^ recrutez le^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gaudefroy le Saint Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gaudefroy le Saint   Candidature : Gaudefroy le Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gaudefroy le Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser