Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sasuke-naruchi l'etranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SASUKE
Invité




sasuke-naruchi l'etranger Empty
MessageSujet: sasuke-naruchi l'etranger   sasuke-naruchi l'etranger EmptyJeu 21 Sep à 20:03

(cette histoir date de il ya bien longtemps en akama plus ou moins 100 000 ans )il ya bien longtemsp en akama ryke errel eu un fils , un jeune homme du nom de yanususe alor ager de 5 ans (niveau.5) exploras tendremend asturbe lorsque soudainemend un boutfou lui mordu severemend la jambe mais le jeune feca ne senti rien.en effer ces armure le proteger mais sasi il couru fair a mere ixaltar.Il passa de tres bonen anner a asturbe ,un jour celui des ces 20 ans (niv.20) il rancontras une jeune feca et ensemble il desidere d'avoir un fils meme si il etaid jeune en effer a cette epoque les astuberien ne vivait pas longtemps
il appeler leur fils trunks ,trunks gandi a l'ecart de l agitasion d'asturbe ,a 15 ans il quitta le petit bled ou il vivait pour ce rendre a bonta suivre ca formation d'ange ,la bas il rencontras catewomen qu'il epousa ,il eure un fils :trunkos trunkosetaid une jeune cra abile mais malheureusemend sont pere mourus a ces 31 ans (niv.31) laissand derriere lui un jeune veuve est un fils de 3 ans mais celui si ne viva pas longtemps a ces 15ans (niv.15) il vus attend d'une maladi grave est il mourus 2 jour aprer l'avoir atraper ,ca mere croyer que la grande ligner et desendance de yanususe venait de s'areter la mais elle apris qu'il eu un fils .. tres jeune a ces 13 ans .. peutetre car il saver qu'il aler avoir une maaldi est qu'il aller mourire le dernier mot que dit ce derneir fut :SASUKE ....... sasuke etaid sont fils unique celle avaer qui il eu cete enfand ce nomer catrox-naruchi elle decida donc de nommé sont fils sasuke-naruchi elle purus 3 minute aprer avoru acoucher a causse de sont jeune age sasuke ce retrouva seul il vus donc envoyer a l'orpholina de thelena est grandi jusqu'a ces 20 ans il parti cree ca vie seul est maintenend il est ager de 38 est igniore tout de sont passer et qu'il est le desandand du legendair ryke errel.....je tien a vous dire que si vous prenner compte des faute cela est injuste car un home de 33 seras prix car evidamend il feras moisn de faute que moi je trouve que mon histoir est assez bien vous voulait du rpg je vosu en donne mais si vous ne me prennez a causse des faute kao_question je trouve cela injuste kao_idea alor que jai fait un bon rpg kao_cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadique
Ancien IIIe Oeil
Shadique


Nombre de messages : 19
Localisation : A l'écoute
Date d'inscription : 24/03/2006


Niveau: 200#200
Experience:
sasuke-naruchi l'etranger Left_bar_bleue0/0sasuke-naruchi l'etranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sasuke-naruchi l'etranger Left_bar_bleue0/0sasuke-naruchi l'etranger Empty_bar_bleue  (0/0)

sasuke-naruchi l'etranger Empty
MessageSujet: Re: sasuke-naruchi l'etranger   sasuke-naruchi l'etranger EmptyVen 22 Sep à 17:28

[ ShaMei inside. ]

Pff...
*Avachie sur un fauteuil, une canne à péche posée contre le dossier de celui-ci, profitant de la courte absence du vieux pour lui piquer sa place*

Un peu brouillon, s't'histoire, j'ai même pas eu le courage de la lire en entier. Le début et la fin me suffise pour dire non...
C'est illisible (Ouaip, moi j'aime pas les fautes.) , et, d'après ce que j'en lis, très commun. On voit s'genre d'histoire partout, même Papy a eût une histoire plus interressante : Et Sram sait comme il est barbant.

*Ci-dit, la jeune Sram se replongea dans la lecture - Oh combien difficile pour elle - d'une revue Sériane*
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




sasuke-naruchi l'etranger Empty
MessageSujet: Re: sasuke-naruchi l'etranger   sasuke-naruchi l'etranger EmptyVen 22 Sep à 17:45

kao_mad kao_idea c'est du rpg si ca c'est pas ce que vous voulait bah tant pis ,jai bien lus RPG puis ci on ne c'est pas lire c'est normal qu'on ne c'est pas lire jusqua la fin..... Boulet Exclamation Shocked Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet si tu riposte ca faut dire que tu faux pas la peine en rien ..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shadique
Ancien IIIe Oeil
Shadique


Nombre de messages : 19
Localisation : A l'écoute
Date d'inscription : 24/03/2006


Niveau: 200#200
Experience:
sasuke-naruchi l'etranger Left_bar_bleue0/0sasuke-naruchi l'etranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sasuke-naruchi l'etranger Left_bar_bleue0/0sasuke-naruchi l'etranger Empty_bar_bleue  (0/0)

sasuke-naruchi l'etranger Empty
MessageSujet: Re: sasuke-naruchi l'etranger   sasuke-naruchi l'etranger EmptyVen 22 Sep à 18:34

Voilà qui ne fait qu'appuyer mon "Non".
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
sasuke-naruchi l'etranger Left_bar_bleue0/1000sasuke-naruchi l'etranger Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
sasuke-naruchi l'etranger Left_bar_bleue200/200sasuke-naruchi l'etranger Empty_bar_bleue  (200/200)

sasuke-naruchi l'etranger Empty
MessageSujet: Re: sasuke-naruchi l'etranger   sasuke-naruchi l'etranger EmptySam 23 Sep à 11:41

Ta reponse sufit a clore le sujet Sasuke, la notre est definitive, sujet clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke-naruchi l'etranger Empty
MessageSujet: Re: sasuke-naruchi l'etranger   sasuke-naruchi l'etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke-naruchi l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser