Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes adieux ='/

Aller en bas 
+4
Kriblom
Epoxy
spirit-of-angel
Porty
8 participants
AuteurMessage
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMar 3 Oct à 19:16

Salut à tous, je vais faire vite, je ne plaisante pas...
Voilà tout est dans le titre, il y a deux causes à cela :

1) - L'absence trop importante des 3/4 de la guilde Evil or Very Mad
2) - Je part pour une légion Sériane, la IIIe Legion, donc vous savez où me trouver.
_________________________

1) En effet, les trois quart des membres de la guilde sont absent trop souvens, ce qui enterre l'ambiance du IIIe Oeil. Pourquoi ne pas renvoyer ces membres ? Bref, cela m'énerve un peu d'être seul avec Abbe et Gaudefroy ! Evil or Very Mad ( Ali, Krikri, faudra m'expliquer pourquoi vous êtes plus là ='/ )

2) Et oui, je règle mon pas sur le pas de Setsumi. La IIIe Légion et le clan Sériane ont besoin de moi encore plus. Je dois m'investir d'avantage dans le clan pour passer plus rapidement Apprenti.

Ceci-dit, je passerais toujours voir les panneaux d'affichage pour savoir où vous en êtes, j'ai quasiment tous mes amis ici. Je vous remercie à tous de m'avoir fait mûri, je suis devenu un aventurier accompli et plus investi grâce à la confrérie.
De plus, je m'excuse de partir en fin de période de crise, mais je n'allait pas vous lâcher en plein dans cette période...

On se reverra salut
Je compte sur Gaudefroy pour vous donner de mes nouvelles

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMar 3 Oct à 19:34

c'est triste de perdre un élément t'elle que toi,mais j'avais prévenue les maitres a eux de bouger^^, bonne chance chez les légionnaires.


Soa-abred-enki chevalier d'ecarcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy
Ancien IIIe Oeil
Epoxy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMar 3 Oct à 19:53

Portevin,

Je suis triste de te voir partir, tu etais une bonne recrue! Je suis content que tu aies pu t'epanouir parmis nous, et je comprends tout a fait tes griefs... Bon nombre d'entre nous sommes de plus en plus vieux, et nous dormons de plus en plus souvent.

(on a des vies irl tres chargees, qui font que notre taux de presence chutte vertigineusement)

Bon vent à toi et que Feca te protege!
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMer 4 Oct à 14:20

(mouai, mais passer quelques minute voir si le membres de votre confrérie vont bien c'est important, personellement je suis présent sur jiva qu'une fois par semaine,car j'aide des amis sur summens, mais je vient ici pour faire vivre un peu se qui me semble un forum mort)


Soa
Revenir en haut Aller en bas
Kriblom
Maître du IIIe Œil
Maître du IIIe Œil
Kriblom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2005


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMer 4 Oct à 17:14

Portevin a écrit:
Krikri, faudra m'expliquer pourquoi vous êtes plus là ='/

Pour de bêtes raisons de changement de priorités , et d'horaires ... Le fait de voir la confrérie mourrir à nouveau ( départ de nombreuses personnes ) ne m'incite pas des masses à trouver le temps non plus ...
Je viens d'ailleurs de moins en moins vous voir , mais cela changera peut être !

Bon courage à tous, si vous décidez de soutenir la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMer 4 Oct à 19:30

Meme chose que Kriblom, IRL c'est la galere donc ca me motive pas vraiment... et puis vous voir tous partir les uns apres les autres ca me donne pas envie de revenir dans une ambiance de pseudo deuil perpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMer 4 Oct à 20:23

IRL en large et en long:

bon je pense que certaines choses garder par certain d'entre nous doivent etre révéler, si les personne conserner veulent protester qui le fasse .

Ierement, le depard de darlac:
vous avait tous eu vent de mon dépard des ombres qui n'avait pas de cause très claire, en faite c'est assez simple, j'avais en se moment beaucoup d'ennuie irl et voila que darlac revient est c'est la fete aux ombres, je pard 3 jour pour mes cour et on me retire mon rang de maitre, et franchement certaine personne avait l'aire très contente de mon dépard et elle mon pousser a bout.
tigrou avec qui j'entretener de bon rapport ma fait par de son désir que je reste, et que certain moyens serait employer pour que je revienne.
premiérement il a du faire une enquete car il a découvert que la personne visée était le general darlac,il a du faire( je supose je connait pas les détails) pression sur ce dernier pour qu'il quitte de lui même les ombres.
voila pour darlac.

II°ement mon retour:
mon retour était annocer il y a peu ,mais vue certain évenement dont tout le monde connais la cause, mon retour a était annuler. serat'il revue je ne sait pas a cause du manque de préscence cuisant du trosiéme oeil, j'ai même entendue une personne dans astrub parler que le troisiéme oeil n'exister plus, il me semble que cette rumeur est grave vue notre prescence passé et notre rp.

III° ma précence ici:
vue que je n'ai pas encore retrouver mes pouvoir au sein du troisiéme oeil, je me montre là ou on devrait retrouver les IIIeOeil, acceptant le rp qur tigrou avait commencer, je suis de race ecaciel habitant d'ecarcenciel et je me considére dans le jeu comme un médiateur entre les ombres et la confrérie, étant donner que j'ai assumer le role de maitre a la confrérie et maitre espion aux ombres je suis pour réunir et recréer des liens entre les deux guildes soeurs, connaissant les points fort et les points faible des deux guildes, il y a des choses a modifié pour faire co-exister ombre et confrérie.


derniérement pourquoi j'insiste?:
tigrou m'a porter une grande atention lors de mon départ et j'ai fait pas mal de connerie dans le jeu pendant que je érait, il ma pardonner, et a tout fait pour me récupérer je lui doit beaucoup et c'est pourquoi je fait tout pour que le troisiéme oeil survive a son dépard je ferait tout pour que cela continue, il m'a montrer que s'y on prete attention a une personne ou une chose sa donne la force de poursuivre le chemin du quel on est tenter de dévier.
pour résumer je fait sa pour tigrou parce qu'il m'a aider a un moment dur je ne renoncerait pas tant que le troisiéme oeil brillera d'une flamme et c'est pour sa que je suis devenue chevalier d'ecarcenciel en l'honneur de tigrou et de son rp.


Soa-abred-enki chavalier d'ecarcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMer 4 Oct à 22:21

HRP

Je comprend mieux. Bon sachez que moi aussi ma vie IRL est très chargée malgrès mon jeune âge, mais je pense à vous, et de toute façon gaudefroy vous fera parvenir de mes nouvelles ! Je vous aimes tous très fort et je ne vous oublierais jamais !


/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: je reviendrais   Mes adieux ='/ EmptyMer 4 Oct à 22:23

PS : Qui sais, un jour je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Shadique
Ancien IIIe Oeil
Shadique


Nombre de messages : 19
Localisation : A l'écoute
Date d'inscription : 24/03/2006


Niveau: 200#200
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyJeu 5 Oct à 8:49

/HRP

Quoi qu'il en soit, ShaMei, fille de Shadique, n'a plus de raison d'être retenue aux IIIème Oeil. Puisque son RP ne tenant qu'à Tigrou, aujourd'hui partit.

Bonne route, Portevin, et à toi aussi, S.O.A.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyJeu 5 Oct à 20:09

hrp/
ma route continue sur 3 serveur don 1 que je met en standby un que je rend visite une fois par semaine et un autre ou je vie avec mes amis, sur celui ci je fait un perso hl, et je formerais une guilde don la 1ére regle c'est l'entraide et un rp pour mes recue, ceux qui n'auront pas c'est qualiter sont éliminer directement, un rp se doit d'étre exigeant, ensuite l'autre serveur ou une guilde en rapport avec ecarcenciel est completement en standby je l'ai créer,mais je ne m'en occupe plus depuis sa création trop pris par le premier et le dernier, le dernier enfin est celui ou Soa vie, je pass pas longtemp sur celui ci mais je m'informe comme quand je vient ici^^.

alors ou que vous soyer vous avez qu'a me wisp aux nom suivant je propose mon aide dans les proportion que je peut soutenir, si vous vener sur un des serveur et me dite" t'a pas 100000k pour mon matos" je ne répondrais même pas^^:
-spirit-of-angel(jiva actif 10% chevalier d'ecarcenciel dernier de sa race parce que tigrou est mort, et parlementaire entre la confrérie et les ombres)
-soa-abred-enki(hecate, standby meneur deguilde)
-sin-bel-nergal(summens actif 90% membre d'un groupe de cinglée^^[^potte^créant une équipe d'entraide notre meilleur potte est lvl 89 et un lvl 52 en parchotage])

je vous aiderais volontier vous qui me connaisser^^

Soa-abred-enki

(ps: je ne site pas les guilde sur autres serveur pas de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/1000Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyVen 6 Oct à 14:48

Et beh...J'aurais pas cru ca...

Nommez un meneur qui pourat se montrer a la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMar 17 Oct à 0:00

Chers Amis,
Je rappelle une chose : rien est éternel pour moi donc il se peut qu'un jour je revienne parmis vous. Cette Légion, je l'aime beaucoup aussi. Mais le IIIe Oeil, c'est un roman, une histoire d'Amitié de longue date.
Sachez qu'un jour, j'en suis quasiment sur, vous me reverrez parmis vous, quitte à postuler une nouvelle fois comme un débutant.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMar 17 Oct à 0:04

PS : est ce que the-night-samuraille est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMar 17 Oct à 13:02

hrp/
au derniere nouvelle non, mais vue le taux de participation je sait ps, je suis actuellement occuper a un certain projet que je pourrait confirmer apre noel il me prend beaucoup avec mes amis, même shenming y partici^pera.

mais pour etre sur de me contecter serveur summens: sin-bel-nergal
ou mes amis: -neter-geo- , wolf-majora , voila bon jeu et a très bientot IIIeOeil la communauter des 3 clan vous surprendra^^ / hrp

Soa-abred-enki
Revenir en haut Aller en bas
Gobeurdeuff
Ancien IIIe Oeil
Gobeurdeuff


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue200/200Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Mes adieux ='/ Left_bar_bleue0/0Mes adieux ='/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ EmptyMer 18 Oct à 2:34

HRP/ mon avis sur la question !!




moué, quand je vois ça je comprend que Tigrou m'enguele.
Je ne vais pas vous faire la morale alors que je suis moi aussi parti, certes sur un coup de tete pour rejoindre des amis de toujours (dont j'ai été ejecté pour de sombres raisons><), et puis surtout pour les raisons expliquées ici.


Cependant, je reste ouvert, mais recruter du rp qui ne soit pas cercle 10/50, c'est super dur, ou alors les plus haut que j'ai rencontré sont déjà dans de solides guildes.
La plupart du temps, mais ça ne vous étonnera pas, on me repond "RP???".
Et quand on voit les gb/hl parler sms et bwork, ça fatigue.


Peut-être devrions-nous nous ouvrir davantage, c'est-à-dire pas forcement à des gens pratiquant le rp, je sais que nous sommes une référence rp, mais si nous devons en mourir...


Là n'est pas la question, mais j'ai trouvé que personne ne s'intéressait plus beaucoup au 3 oeil (à part notre regretté Sensei et Epoxy bien sur), personne de jamais connecté (à part porto, popo(xyxy) et peu d'autres), ça freine les ardeurs.


Un autre point, arretez de dire que vous allez regretter toussa, vous etes partis, c'est tout, je tenais à le dire, c'est une évolution, un choix.


Après, vous me jugerez peut-etre dur, mais c'est ma vision et je tenais à l'exprimer car je le pense nécessaire.


Enfin, pour ma part, bien que je ne neglige pas l'idée de revenir epauler popo, car il en a besoin, je crains que d'ici 15jours maximum ma maison ne m'appartienne plus (et dc plus de connection), donc j'aurai d'autres soucis plus "terre à terre" que l'avenir du IIIè oeil, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes adieux ='/ Empty
MessageSujet: Re: Mes adieux ='/   Mes adieux ='/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux ='/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser