Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Wolf-Link

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NiRmE
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyVen 24 Nov à 16:48

*Wolf entre Dans la piece timidement*


Salut tout le monde Very Happy moi c'est Wolf-Link mais appeler moi Wolf !!!

Je souhaite venir parmis la confrerie parce que mon Grand-pere me parlait toujours de cette Confrerie Qu'il adaurait
bien sur je n'etait qu'un jeune banbin quand il m'en parlait mais ...malheureusement il est mort *Paix a son ame*et en son honneur je souhaite devenir un IIIeoeil....oui sais vous allez dire...<<QUI EST TON GRAND-PERE!!!!>>et bien il se nommait
Nirme le curieux:D je l'adaurait et encore je l'adore..

Je suis un sram bien Gentil ...heureux dans la vie et qui adore aider !!!

je croit que je pourait apporter un peu de mon petit bonheur Dans cette guild kao_redface


Salutation Wolf-Link
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyVen 24 Nov à 20:33

Essaye de développer...
kao_shock

je suis pas contre si tu développe en nous racontant ton passé !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Thoman
Maître Assassin/Espion
Maître Assassin/Espion
Maître Thoman


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur le chemin de la victoire, portant l'étendart !
Date d'inscription : 11/09/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyVen 24 Nov à 20:39

je t'ai rencontrer à la banque aujourd'hui tu as été très gentil cependant là si tu raconte pas ton histoire bein je serais obliger de mettre "non".
Revenir en haut Aller en bas
NiRmE
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyVen 24 Nov à 20:49

Ho ...Desoler(vous avez lu le topic dans la taverne??...désoler la je suis a l'ecole kao_redface je prendrai le temps de réecrire mon histoirese soir ^^)


(et au faite huhu pourquoi post tu le lien des gladiateur des vent car j'ai fait une herreure de m'inscrire a cette Guild puisqu'il pratique beaucoup + le PvP que le Rp et que j'ai dejas fait parti du troisieme oeil sa m'interresse beaucoup + que les gladiateur je ne vois aucunement le rapport de poster le lien !!)


a plus tard

Wolf-Link
Revenir en haut Aller en bas
NiRmE
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptySam 25 Nov à 2:39

Voici mon histoire kao_question

Il Y a de cela tres longtemps un petit eniripsa du nom de Nirme naissait Sur l'ile de moon ...ce petit bambin avait dejas aprit a parler a l'age de 1 ans et savait marcher a l'age de 10 mois..*mais se bout de l'histoire n'est pas important*. Bien des annees plus tard Nirme etait devenue un Homme,il magniait la baguette comme personne et savait soignier les blessure les plus horrible... Un jour il se baladait dans un parc d'astrub et au loin il vit....la plus belle qui soit..la plus jolie ..elle ressemblait a une deesse.Ses cheveux d'or brillant au soleil,c'est yeux refletait le ciel...se fut le coup de foudre.Elle s'appelait Saria..jamais il n'avait autemps aimer une femme et c'est pour cela qu'il lui avait fait un enfant du nom de Brime-Link*sa c'est mon pere Very Happy*.Ce Sram pouvait magnier les dagues et traquait l'ennemie Sans probleme il c'etait marier avec Samarir* Voila ma mere Very Happy*et enssemble il m'ont eu moi...malheureusement mon Grand-pere (Nirme) est mort tuer par un sauvage minotor sans pitier mais avant de mourir mon Grand-pere mas raconter ceci:

Il y a Quelque mois j'ai fait partit d'une confrerie...La Confrerie du IIIeoeil.Mon petit cette confrerie est l'une des plus belle qui soit car tout les membres se soutienne..s'aide.Un Sensei du nom de Tigrou la cree je te dit mon petit Wolf si un jour tu as la chance d'en faire parti fonce et va si ...

Depuis des annees je cherche a vous contacter ou a trouver un de vous pour vous parler...et j'ai trouver thomthom que j'ai croiser sur mon chemin il y a de sa quelques jour...alors c<est ainsi que je vous demande gens de la confrerie si vous voudrier bien de ma compagnie au sain de cette Confrerie kao_redface


salutation et j'espere vous reparler

Wolf-Link
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptySam 25 Nov à 22:25

Pour^^



[hrp]

J'ai supprimé le foutoir que les invités mettent, c'est full hrp et ça sert à rien, donc voilà. Et Wolf fais quand même attention aux fautes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maître Thoman
Maître Assassin/Espion
Maître Assassin/Espion
Maître Thoman


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur le chemin de la victoire, portant l'étendart !
Date d'inscription : 11/09/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptySam 25 Nov à 22:29

Bon baaaah j'ai plus rien a dire sauf que je suis pour ton entrée chez nous ^^
kao_smile
Revenir en haut Aller en bas
NiRmE
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyDim 26 Nov à 3:56

/hrp

j,ai un petit probleme pendant l<attente de mon recrutement j'ai reprit mon enutrof seresse possible de le recruter a la palce de Wolf sinon sa ne me derrange pas de reecrire mon histoire :O /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyDim 26 Nov à 17:47

[HRP]

Oui, ça peut poser un 'tit problème étant donné que c'est pas la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
NiRmE
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyDim 26 Nov à 18:14

/hrp oui mais au moin vous aver vu ma facon de RP non ? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyDim 26 Nov à 18:17

[HRP]

Oui oui elle est très bonne ya pas de soucis mais fais juste gaffe aux nombreuses fautes kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
NiRmE
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2006

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyDim 26 Nov à 18:34

/hrp kao_rolleyes sa veut dire que je suis prix ?? /hrp



/w Ferion-lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy
Ancien IIIe Oeil
Epoxy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005


Niveau: 0#0
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptyLun 27 Nov à 2:43

mmmhh

Comme c'est etrange, ce jeune parle dans une langue a cheval entre le bwork de l'est et l'amakneen traditionnel. Aurais-tu sejourne au pays dopeul? Cela pourrait expliquer bien des choses...

Je suis curieux de te connaitre un peu plus et en savoir plus sur tes origines.
En consequence de quoi, je t'accepte dans nos rangs!
Sois le bienvenu!


Hrp/ tes fautes sont abominables! Mais d'un autre cote, ca donne un certain style :p

Si tu desires tant que ca prendre l'autre perso, j'avoue pas voir un enorme soucis a remplacer le nom dans ton histoire par celui de l'autre perso, a moins qu'il aie deja interagi avec d'autres personnes??

En tout cas, si quelqu'un ayant les droits d'invit' le croise avant moi, qu'il ne se gene pas pour le faire rentrer kao_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue0/0Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Postulation Wolf-Link Left_bar_bleue200/200Postulation Wolf-Link Empty_bar_bleue  (200/200)

Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link EmptySam 9 Déc à 16:00

(HRP: t'en as pas marre de changer de perso nirme? t'es bien sympa mais c'est un peu lourd quand meme à force...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Wolf-Link Empty
MessageSujet: Re: Postulation Wolf-Link   Postulation Wolf-Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Wolf-Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser