Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (candidature) Tawan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tawan
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyMer 14 Mar à 0:29

Tawan

*Tawan entre dans la taverne…regarde un peu autour de lui et époussette un peu un banc placé au fond de la salle*


Hé!!ho!!!....il y a quelqu'un???!!

*Tawan entend le son de sa voix revenir a ses oreilles*

Non loin de la une petite boite plus poussiéreuse que jamais est accroché au mur…Tawan s’en approche et lie une petite inscription ‘’recrutement’’.Il y dépose un parchemin et retourne dehors*

Sur ce dernier on peut lire : Bonjours a tous et a toutes je suis Tawan prête des eaux et des rivières .Charmeur de ces dames et ami de ces hommes .J’ai connu la confrérie alors que deux jolie ecaflip a coter de l’endroit ou je m’abreuvais en parlaient…J’ai ensuite apprit que la confrérie allait de plus en plus mal ….suite au décès d’un certain Tigrou (Paix a son Ame) J’ai donc décidé de postuler ….question de m’ajouter au saint de la confrérie .Mon histoire n’est qu’un simple passage dans cet univers mais je vous la raconte quand même …



Je suis née a Pandala (comme la plupart des gens de ma race).Mais moi je ne suis pas née dans les bras de ma mère comme tout panda NORMAL!! Non!! Car Je n’est plus aucun souvenir de mon enfance…le premier souvenir qui me Vien a l’esprit est une grotte rempli de bambou sèche et de bières .Mais bon ce n’est pas la que je veut venir…qui est ma mère allez me dire et bien je répondrai que ma mère est la mer . J’ai toujours vécu dans la forêt au bord de Pandala Eau .Souvent j’y retourne méditer après une dur journée. Mais la solitude cela est finit pour moi j’ai donc decidé a ce jour de m’intégrin au saint de cette confrérie…




TAWAM
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue0/0(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue200/200(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyMer 14 Mar à 15:46

Pour moi c'est oui...
Si tu nous donne plus précisément tes motifs je ne vois aucun problème.

kao_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Ancien IIIe Oeil
Ours


Nombre de messages : 22
Localisation : travaille a fons sur le retablissement de la confrerie
Date d'inscription : 12/03/2007


Niveau:
Experience:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue0/0(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue200/200(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyJeu 15 Mar à 11:26

moi je dit ok tu a l'air motiver je ne demande rien de plus
de plus tu comprend l'instant tragique de la confrerie
aussi tu tu peut mettre un sondage se sera plus pratique pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tawan
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2007

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyJeu 15 Mar à 15:28

HRP pour cause de hack je doit abandonner cette candidature...ce n'est pas si grave c'etait pas encore mon compte principale..mes bon l'avaneture s'arrete la pour Tawan...S'inserement je croit que les devs devrai reverifier la securiter de dofus.../HRP
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue0/0(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue200/200(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyJeu 15 Mar à 20:27

[HRP] ça...tu l'a dis. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Ancien IIIe Oeil
Ours


Nombre de messages : 22
Localisation : travaille a fons sur le retablissement de la confrerie
Date d'inscription : 12/03/2007


Niveau:
Experience:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue0/0(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue200/200(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyMar 27 Mar à 14:41

hrp/ je ne dirait pas le contraire a vrais dire c'est un peut a cause de sa que la confrerie meurt Shit aussi porto j'aimerait connaitre ton nouveau perso (sachant que c'est HS et je m'en escuse) hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Ancien IIIe Oeil
Ours


Nombre de messages : 22
Localisation : travaille a fons sur le retablissement de la confrerie
Date d'inscription : 12/03/2007


Niveau:
Experience:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue0/0(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
(candidature) Tawan Left_bar_bleue200/200(candidature) Tawan Empty_bar_bleue  (200/200)

(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan EmptyMar 27 Mar à 17:35

si tu veut tu peut refaire une candidature mais essaye de mettre un sondage kao_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Tawan Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tawan   (candidature) Tawan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Tawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser