Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sortit de la confrerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ours
Ancien IIIe Oeil
Ours


Nombre de messages : 22
Localisation : travaille a fons sur le retablissement de la confrerie
Date d'inscription : 12/03/2007


Niveau:
Experience:
sortit de la confrerie Left_bar_bleue0/0sortit de la confrerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sortit de la confrerie Left_bar_bleue200/200sortit de la confrerie Empty_bar_bleue  (200/200)

sortit de la confrerie Empty
MessageSujet: sortit de la confrerie   sortit de la confrerie EmptyMer 28 Mar à 2:02

je met ça pour que tout le monde puissent demander si ils veulent faire un donjon bref sa feras du remout dans la confrerie....

je commence Razz si quelqun est interresser par aller deterrer les mort dans le donjon asser mal propre des squellettes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien IIIe Oeil
Popolita


Nombre de messages : 259
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau: 74
Experience:
sortit de la confrerie Left_bar_bleue0/0sortit de la confrerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sortit de la confrerie Left_bar_bleue0/0sortit de la confrerie Empty_bar_bleue  (0/0)

sortit de la confrerie Empty
MessageSujet: Re: sortit de la confrerie   sortit de la confrerie EmptyMer 28 Mar à 2:42

Volontaire, et Epoxy m'a proposé son aide, ce qui nous fait deja trois, reste a trouver un moment propisce
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Ancien IIIe Oeil
Ours


Nombre de messages : 22
Localisation : travaille a fons sur le retablissement de la confrerie
Date d'inscription : 12/03/2007


Niveau:
Experience:
sortit de la confrerie Left_bar_bleue0/0sortit de la confrerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
sortit de la confrerie Left_bar_bleue200/200sortit de la confrerie Empty_bar_bleue  (200/200)

sortit de la confrerie Empty
MessageSujet: Re: sortit de la confrerie   sortit de la confrerie EmptyMer 28 Mar à 2:46

bien il reste encore d'autre place pour les personne qui veulent
sinon pour le donjon on le fera peut etre se week end ou plus tot enfin je sait pas kao_smile vala

ps: si vous voulez faire des donjon n'hesitez pas a demander ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortit de la confrerie Empty
MessageSujet: Re: sortit de la confrerie   sortit de la confrerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortit de la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour la confrerie!
» Vente pour la confrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser