Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit coucou en passant

Aller en bas 
AuteurMessage
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
Petit coucou en passant Left_bar_bleue0/0Petit coucou en passant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Petit coucou en passant Left_bar_bleue200/200Petit coucou en passant Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyJeu 13 Sep à 11:32

Et bien bonjour, ça fait longtemps...

En fait je fais un petit passage rapide, vu que je vois que le forum rebouge légèrement, pour faire un bonjour à tous les gens qui me connaissent, et confirmer le fait que je risque de ne plus pouvoir venir sur dofus que très occasionnellement, encore moins que ce qui a été jusqu'à là.
Mais (car il y en a un), un ami a moi a créé un compte récemment, avec un perso nommé Seres, sur Jiva bien entendu, et vous pourrez me contacter facilement par son intermédiaire. Il a accès à mon compte si mon personnage vous est utile niveau rp. Il a également tous les renseignements possibles concernant mon ancien jeu rp, et jouera je pense Aliandae à la perfection.
Autre petit détail: les majs m'attirent... il est très possible de me croiser dans la semaine suivant les mises à jours majeures (nouveux endroits nouvelles fonctionnalités etc), ouvrez l'oeil, et le bon! (le troisieme)

(ah voui, j'ai vu aussi ya pas très longtemps que je ne faisais plus partie du troisième oeil ingame... j'ai fait quelque chose de mal à part mon absence? T_T)

Sinon bon courage à Shenming s'il reprend le flambeau.


Aliandae, qui s'enfonce dans sa petite vie routinière métro boulot dodo sans le métro et avec peu de dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalea
Invité




Petit coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou en passant   Petit coucou en passant EmptyJeu 13 Sep à 12:49

un petit coucou en retour pour dire que ça me fera plaisir de plaisanter autour d'une bonne bière avec toi à l'occasion à la taverne kao_smile

contacte Ellah pour plus de simplicité ^^

bisou kao_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour
» coucou :)
» [Petit poeme]
» un petit dessin^^
» un petit peu d'aide ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Dofus :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser