Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyJeu 6 Juil à 1:54

LA SAGESSE DU MEURTRE (L'Histoire de Portevin)
Chapitre Ier
"L'enfance d'un sage"

Astrub, 8 desendre 611

Ghalvine: AAH ! Fretun, Je me sens mal ! Appelez mon mari *A un mal de ventre terrible*

Fretun: Bien Madame j'appelle votre mari de suite...

*Entre dans la chambre* Maître ? Vite ! je crains que votre femme ne soit en train d'accoucher !

Portekhung: Déjà ?! Le bébé a deux mois d'avance !!
...

Le lendemain

PorteKhung: Alors ma tendre, comment prénomerons-nous notre fils ? :]

Ghalvine: Je pense qu'en respectant la tradition de votre dynastie, "Portevin" serait un beau prénom, qu'en pensez vous ?

Portekhung: Soit. Il s'appellera ainsi.

10 ans plus tard...

Portekhung: Non Portevin, non ! *Fouette l'enfant* Jamais je ne te laisserai sortir dans Astrub ainsi !!!

Portevin: Père, je vous en supplie, laissez-moi un soupson de liberté :'(

Portekhung: *fouette l'enfant* Tais-toi !!!

Ghalvine: *entre dans la pièce, voyant son mari battre son fils* Khung !!! Arrêtez ceci !!!

Portekhung: Cet enfant veut sortir !!! Il va sans doute en profiter pour aller loin d'Astrub ! Je n'accepterais pas cela !!!

Ghalvine: Khung, sortez, je dois lui parler...

Portekhung: *le fouette une dernière fois avant de sortir* petit crétin va...

Ghalvine: Portevin, explique-moi tout...

Portevin: Je lui est demandé si je...si je pouvait sortir dans Astrub. *pleure*

Ghalvine: Et ensuite ?

Portevin: il n'a guère accepté...

Dans la soirée

Ghalvine: Khung, je crois que vous devriez laisser un peut plus de liberté à cet enfant ! Il est traumatisé, là !

Portekhung: Quoi ?! je devrait quoi ?! lui laisser quoi ?! Il aura sa liberté lorsque il aura atteint un rang plus élevé dans mon estime !

Ghalvine: Mais justement ! Laissez-le faire ses preuvres en le laissant sortir tout seul dans Astrub !

Portekhung: on verra cela demain *monte se coucher*

Ghalvine: *pleure*

Le lendemain matin

Portevin:
*sort du lit, ouvre la porte se sa chambre, descend les escaliers*

Fretun, z'êtes là ?

*cherche le majordome*

Fretuuuuun ?!

*ouvre la porte de la cave*

Fretuuuuun z'êtes en bas ?

*descend dans la cave*

Fretun ?

*constate qu'une trappe menant aux souterrains d'Astrub à été forcée puis ouverte*

*Descend dans les souterrains*

Fretun ?! *glurps*

*voit le corp de son père ainsi que celui du majordome étalés par-terre, tout deux morts*

Père ! Fretun !

*remonte à la cave, puis dans la maison*

Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Decsendez viiiiiiiiiiite !!!!!!

*monte les escaliers, entre dans la chambre de sa mère*

Mère ?

*Ne voit personne, mais constate que la fenêtre à été ouverte*

[Histoire à suivre]


Dernière édition par le Jeu 1 Mar à 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: La sagesse du Meurtre/suite   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyJeu 6 Juil à 2:25

LA SAGESSE DU MEUTRE (L'Histoire de Portevin)
Chapitre Second
"Le périple"

Astrub, 29 jouillet 631

Portevin: **Voilà dix ans que j'attend ici, dans la maison de mon enfance, toujours sans réponse au double meurtre que j'ai découvert voilà dix ans. Mais qu'est ce que je fous là ?! Xélor ! Aides-moi !!!**

*prend des équipements, des ressources, de la nourriture, met le tout dans une sacoche*

Portevin: Pedro, viens mon chaton :]

*sort de la maison, ferme la porte à clef, jette la clef derrière les remparts d'Astrub, part de la ville*

Le soir même

Portevin: *chuchotte au chacha* Ne t'inquiète pas Pedro, demain on sera à Brakmar. Mais je préfère qu'on passe la nuit dans les plaines de Cania, parce que dans les landes de Sidimote, d'après ce qu'on m'a dit, ce n'est pas appréciable :S

Le lendemain matin

Pedro: meow ! meow ! miahou !

Portevin: *se réveille* mouarf, chalut Pedro bien dormis ?

Pedro: *regard anxieu* meow

Portevin: *se retourne, voit un Corbak foncer en vrille sur le Xélor* AAAAAAAAh, cours Pedro !!!!!!!!!

Quelque centaines de mètre plus loin...

Portevin: *éssouflé* ouf...je...crois qu'on la semé...

Pedro: *inquiet* meowiaou kao_confused

Portevin: Allé ça ira, on continue...

Quelque centaines de mètre plus loin...

Portevin: *s'arrête* Mais qu'est ce que c'est que ça ?

*sort un vieux livre de sa sacoche*

Hmmm...*cherche*

Ca y est j'ai trouver ! *lit* "Ouginak"

*Reprend ça route en évitant la meute d'Ouginak*

Quelque kilomètres plus loin...

Portevin: *Arrive devant la Porte de Brakmar*

Portevin: Wahou !! Regarde ça Pedro !

Pedro: *regarde la lave sous le pond de Brakmar* me...meow ?

Portevin: Aller, on y va !!!

Pedro: meoooow kao_sad

[Histoire à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: La sagesse du Meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyJeu 6 Juil à 2:57

LA SAGESSE DU MEURTRE (Histoire de Portevin)
Chapitre trois
"Le malheur des uns fait le malheur des autres"

Brakmar, 30 jouillet 631

Portevin: *Entre dans Brakmar*

Aller, Pedro, à la milice...

Dix mètres plus loin...

Portevin: Heu...*sort un vieux parchemin, ressemblant étrangement à une carte de la ville*

hmmm...Par là !

Quinze minutes plus tard...

Portevin: *Arrivant devant la milice* Entrons !

Otto: Approche mon garçon...

Portevin: *Avance* Bonjour Monsieur...

Otto: Qui es-tu ? Que veux-tu ?

Portevin: Je souhaite faire partit de votre Milice...

Otto: Très bien, ramènes-moi dix dague de boissaille, j'ai besoin d'entraîner mes gars. Quand tu m'aura ramener ça, j'accepterait peu-être de te prendre comme Néophyte au sein de Brakmar

Portevin: *Sort dix dagues de sa sacoche, les donne à Otto*

Otto: Comment à tu fais pour savoir qu'il me fallait dix dagues ?! O_O

Portevin: Instinct Xélor, sans doute.

Otto: Mouarf...Je ne sais que dire. Ah si je sais ! Bienvenue à Brakmar !
*rire sadique* MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Portevin: *entouré d'une aura de puissance, le jeune Xélor sens monté en lui une puissance inégalée et une rage ultime*

Otto: Te voilà notre maintenant. Bien. Néophyte, pour commencer, tue-moi ce Chafer, pour voir de quoi tu est capable *pointe Mak Gahan du doigt*

Portevin: *Echange quelque parole avec le Chafer, puis engage le combat*

Mak Gahan: *cliketis cliketis*

Portevin: *Lance un rayon obscur, puis un sablier de Xélor, achève le Chafer*

Otto: Hmmm...bien...

Le lendemain

Plaines de Cania (Plaines rocheuse), 31 jouillet 631

Portevin: Bon les gars, on se le fait ce crak ou pas ?

Thomthom: Ok

Amaury le templier: Bien

JustLucky: Bon on y va *engage le combat*

Cinq minutes plus tard...

Portevin: Bon, on continue ?

[Histoire à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyJeu 31 Aoû à 14:57

Portevin : Heu bon les gars...Pardonnez-moi, je sais que je suis lache mais je dois rentrer à Astrub, et vous savez pourquoi...

Les autres ne savaient pas pourquoi il devait rentrer à Astrub...

Thomthom : Hum, j'peux savoir pourquoi ?

JustLucky : Ouais c'est vrai ça !

-Amaury-le-templier- : Hum...

Portevin : Je rentre c'est tout...

Thomthom : Attends !

A peine le Sacrieur eu le temps de dire "attends", Portevin était déjà loin...Il poussait sur ses petites jambes pour rejoindre le zaap des rocheuses, d'où il pourait rejoindre "La nouvelle Bonta"

Amaury : En tant que Iop, gros costaud, musclé, balèze, Grand, parfait...je décide de le pourchasser ! kao_mad

Thomthom : kao_idea

JustLucky : kao_razz

Puis ils se mirent à courir en essayant de rattrapé le Xélor déjà bien loin...

Quelque minute plus tard

Portevin : Ouf, enfin à ce fichu zaap ! Séléctionnez destination ? Astrub voyons kao_shock

Le jeune Xélor arriva au zaap d'Astrub, toujours aussi bruyant (toujours autant de floodeurs et de floodés, d'amateur du "ki" et du hrp)

P: Hum

Soudain Portevin entendit un voix qui disait :

Hé salouté étranger ! Aller achete mon oeuf de bwak d'air aller achete ! Montre la thune, sort tes kamas !

Portevin saisi d'une rage, mit un gros coup de poing dans la face du vendeur fou

P: TIENS CA T'APPRENDRA NOMéO !!

vendeur : kao_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyMer 22 Nov à 0:54

La sagesse du Meutre
Chapitre Quatre - "Le clan de Sériane-Kerm"

*Se dirige vers le haut du zaap pour s'éloigner de la foule*
*marche*
*s'arrête devant la Maison Sériane et observe*

Bouarf...Cette vielle maison désafectée...Elle a l'air inhabitée. Allons-voir.
*toc toc toc*
*Entre dans la pièce et y vois une foule incroyable*

Mais...mais, ce n'est pas une maison désafectée, ici ?

uNnamed : Non, ici, tu es dans la demeure du clan Sériane, dans lequel je suis Maitre.

P: Mes hommages salut

uN: Pour plus d'information je t'invite a aller consulter nos panneaux d'affichage, au fond de la pièce. *montre les panneaux du doigt*

P: Très bien, merci, j'irais voir.

*entend une hotesse crier* FECA-DLAMORKITU EST ATTENDU POUR S'ENREGISTRER POUR LES ENTRETIENS !

P: Heu, Maitre uNnamed, en plus il faut passer un entretien, donc si j'ai tout compris ?

uN: En effet. Je t'invite a continuer ta lecture, désolé je ne peux pas me permettre de perdre du temps.

P: Je peux vous assurer que ce n'est pas du temps perdu.

SEPT MOIS PLUS TARD

P: Enfin mercenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyJeu 1 Mar à 21:32

La sagesse du Meutre
Chapitre Cinq - "Confrérie et mort du Senseï - IIIe Légion"

Cela fesait deux mois que j'avais intégrer la confrérie du IIIe Oeil. J'était même passer Garde. Mais tout à bien failli s'arrêter lors de la mort de Tigrou, Ecaflip balafré qui était le Senseï à l'époque, mais avec un nom qui restera toujours gravé dans nos coeurs...

(C.F : "La mort de Tigrou", partie Taverne)

*Le décès de Tigrou avait créée un sentiment d'incompréhension et de tristesse en le disciple de Xélor, et il en souffrait beaucoup intérieurement. En plus, il n'était bien évidemment pas le seul, et il le savait. Une humeur morbide planait sur le IIIe Oeil après la mort de son fondateur...*

Brakmâr, près de l'arène

Portevin : C'est sans doute pour moins souffrir que je dois le faire...

Prunela : Donc tu les quittes parce qu'il ne s'y passe plus rien depuis le décès de Tigrou ?

Port : Exact...

Prune : Bien, approche que je te remette ton blason.

Port : *S'approche de la fecatte*

Prune : *Remet le blason de la IIIe Légion* Bienvenue, Légionnaire Portevin D'Asse.

Port : Merci Prune...j'éspère chasser mes vieux démons ici.

Prune : C'est pas à Brakmar que tu chassera qulconques démons, ceci-dit.

Port : kao_evil
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyVen 2 Mar à 14:08

La sagesse du Meutre
Chapitre Cinq (suite) - "IIIe Légion et départ"

Trois semaines plus tard...

Portevin : **C'est vrai qu'ici, on ne s'ennuie pas...J'adore leur façon d'être, et ils sont vraiment sympathiques à la IIIe Légion.**

Prunela : Portevin, tu rêvais ?

Portevin : Heu...oui, ce n'est rien.

Pru : En fait, il faut que je te parle...

Port : Ah ? C'est grave ?

Pru : Non, pas pour l'instant. Tu vois, ici, on attend des Légionnaires.

Port : Heu, bein, oui, mais je vois toujours pas où tu veux en venir Surprised

Pru : En fait...je t'ai dis, on attend des Légionnaires. Leroy et moi pensons que tu n'en ai pas un, en tout cas pas un à part entière. Tu ne t'investis pas assez dans le travail, tu rêve, tu crois être dans une simple guilde de routine...

Port : Enfin c'est-à-dire que...je ne suis pas le seul dans ce cas, si ?

Pru : Et bien...si. Et il faut que ça change, tu vois.

Port : Mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas ! Sad

Pru : Si je te dis ! Tous les autres travaillent avec nous en contrat.

Port : Ah ! "En contrat" ! Je ne suis que Néophyte, Prune...

Pru : Et bien pour compenser le fait que tu ne puisse pas travailler en contrat avec, nous, travail différement : Sois plus actif, propose des choses, des débats...

Port : J'vais me faire jetter.

Pru : C'est sûr si tu continue à ne rien foutre et à dire des conneries.

Port : Bon... je vais essayer de faire un truc bientôt...Mais si vous vous plaignez de mon travail, pourquoi m'avoir engager alors que je ne suis que Néo ?

Mirabellia : Déjà a part Ken-Thal, on a rarement vu des Néos qui mettaient aussi longtemps à finir leurs quêtes, hein. Donc on pensait que tu passerais en apprentissage assez vite à la base.

(s'en est suivi une dispute HRP a propos du fait que je ne soit pas un no-life et que je sois au collège)

Quelques jours après...

Port : *S'avance devant l'enclos de la IIIe Légion* Prune ?

Pru : *Etait en train de nourrir ses dindes* Ah c'est toi, Porty. Kin' te félicite pour le travail que tu as fais sur les panneaux d'affichage et moi aussi, c'est ça qu'on attend d'un Légionnaire ! Very Happy

Port : Merci kao_smile

Pru : *Nourrie les dragodindes*

Port : Prune... J'ai fais preuve de fainéantise, et d'arrogance, et je m'en excuse...

Pru : On peut dire que tu t'es resaisi au bon moment kao_smile

Port : Mais...merci mais...J'ai une mauvaise nouvelle...

Pru : Ah bon ?? Mais que se passe-t-il ?

Port : J'ai l'intention de quitter la IIIe Légion dans quelques temps...

Pru : Mais ? Comment ça ? kao_question

Port : Ils ont besoin de moi au IIIe Oeil...je le sens, je le sais. Quand je suis partit c'était pas encore trop catastrophique ils n'était pas encore au bord du gouffre, mais là, ils sont carrément tombés dans le gouffre...

Pru : Mais comment peux-tu être dans une Légion, plaisanter avec ses membres, vivre la même aventure avec eux, travailler avec eux, tout en sachant que tu va les quittés prochainement ?

Port : J'ai rien contre la Légion, Prune, au contraire je vous admire...

Pru : Quelqun qui ne te connaiterais pas autant que moi penserais que tu veuille faire ton intéressant...

Port : Au contraire : la légion est affilliée au clan, donc si je la quitte, je perd de la réputation au sein du clan.

Pru : Mouais c'est vrai...mais bon, tu vas quand même te faire remarquer...

*Ils continuèrent la conversation jusqu'à ce que Portevin décida de partir de la montagne des Koalaks, lieu où se situait l'enclos de la IIIe Légion.*

Quelques temps plus tard...

Port : Je vous quitte, mes frères légionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue0/0[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Left_bar_bleue200/200[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty_bar_bleue  (200/200)

[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre EmptyVen 2 Mar à 19:29

La sagesse du Meutre
Chapitre Six (suite) - "Retrouver le meurtrier"

Avec l'aide de sa soeur Lamiop, Portevin essayait toujours de retrouver l'assassin de ses parents et du majordome de leur domicile. Or, cela faisait déjà des années qu'ils parcouraient tout deux Amakna et ses îles, sans aucuns indices...Il n'y avait que deux terres que Portevin n'avais jamais visité : La jungle profonde de Moon, et Feudala. La réponse se trouvait peut-être dans ces terres ? Peut-être, mais Portevin pensait sincèrement que le meutrier n'était pas parti se cacher dans ces territoires oubliés. Non...il était bien assez proche de lui...mais il ne le voyait pas.
Malgrès tout, le fervent disciple Xélor se mis en route vers Feudala, premièrement. Mais il était Sériane...il lui était donc impossible de quitter le zaap de Pandala neutre en direction du nord, car les agressions sur les Sérianes fusaient. Alors, il se vêti de son châle noir qu'il avait depuis belle lurette, et se fit passer pour un médecin qui faisait route vers Feudala pour soigner des blessés. En s'éloignant du zaap, il vit un Feca, avec des ailes démoniaques.

Un Feca Brakmârien : Hey, toi, là !

Portevin : Oui ?

FB : Tu vas où comme ça ? T'as un laissez-passer ou de l'argent ?

P : Hum, je suis un médecin, monsieur, je me dirige vers Feudala pour soigner vos compères Brakmariens.

FB : Passe ! Et vite !

Portevin s'en alla en courant. Il n'avait pas envie de trainer dans les environs. Bien qu'il connaissait cette jungle, il ne voulait pas trop s'y attarder, par peur des Brakmâriens qui rodaient dans les environs. Arrivé aux portes de Feudala, il montra au garde un parchemin d'autorisation de passage, qu'il affait griffoné peu de temps avant. Sur ce parchemin il y avait écris...

Garde de Feudala : "Otori-Shigemori, membre de la guilde Daedrik, Médecin envoyé par Brakmar vers Feudala" ?!

Portevin : C'est exact. C'est moi.

Garde : Jen e peux pas vous laisser passer sans un laissez-passer délivré par Otto Musam en personne, monsieur !

Portevin qui s'en moquait royalement insista pour passer le plus vite possible, mais il se rendu compte que les choses n'allaient pas se passées comme prévu.

P : Oui, monsieur, excusez-moi, mais je dois passer. J'ai des blessés à voir, moi.

Garde : Hors de question, sans le papier délivré par la Milice de Brakmar, vous n'avez aucune chance de passer !

Dès lors, Portevin était quasiment sûr que l'aventure s'arreterais ici. Mais il eut une idée intelligente qui consistait à prendre un bâteau depuis l'île de Grobe. Le jeune Xélor se mit donc en route vers Grobe, le paradis des Fantomes sinistres. Il fouilla l'île de fond en comble à la recherche d'une vie. Mais il ne trouva personne, normal, il était plus de minuit lorsqu'il arrêta les recherches. Il desespéra, et finalement en voulant sortir de l'île, un groupe de fantômes l'attaqua. Portevin fut K.O en deux temps trois mouvements. C'était la fin de l'aventure vers Feudala.

[Suite à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty
MessageSujet: Re: [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre   [Historique] Portevin : La sagesse du meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] Portevin : La sagesse du meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Le livre des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser