Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une âme bien seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hitoshi-
Garde du IIIe Oeil
Garde du IIIe Oeil
-Hitoshi-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006


Niveau:
Experience:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue0/0Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue200/200Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une âme bien seule... Empty
MessageSujet: Une âme bien seule...   Une âme bien seule... EmptyVen 27 Oct à 5:43

*Regarde tous les membres de la Confrérie, se lève d'un pas décidé, prend le micro*

Chers Confrères,
J'ai désormais bientôt 84 ans, je suis très certainement le plus vieux d'entre nous. Cela fait maintenant 33 que je suis voeuf. J'ai juste une certaine relation avec un ami xélor qui m'a énormément aidé mais les hommes ne sont pas mon fort. Je cherche une femme d'origine énirispienne ou énutrofienne. (C'est mon style de femme kao_redface ). Je souheterais la rendre heureuse et vivre éternellement avec celle-ci, donc si vous connaissez une personne avec ces quelques critères, je vous en serais reconnaissant.
Merci de votre compassion.

Amicalement, Hitoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Gobeurdeuff
Ancien IIIe Oeil
Gobeurdeuff


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue200/200Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue0/0Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une âme bien seule... Empty
MessageSujet: Re: Une âme bien seule...   Une âme bien seule... EmptySam 28 Oct à 2:28

Un vieil enutrof au fond de la salle...
Ecoutant d'une oreille les tracas de la vie...
Entendit ces paroles desespérées...

"Mon ami, je te comprends, sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette quete bien difficile de l'âme soeur..."
"Etant donné ma vocation, j'ai vu de nombreuses personnes dans ton cas et le meilleur conseil que je puis te donner est de perservérer dans ta voix, c'est en mettant toutes les chances de ton coté que tu trouveras celle qui t'es promis par le destin..."


Ainsi parla Pierre, puis retourna fumer sa pipe au coin du feu, méditant sur l'absurdité certaine du comportement des iops...



HRP/Etant donné que je ne te connais pas, tu es enutrof ou xelor?? (ou autre mais le plus souvent ils sont plus jeunes que 84ans, et encore 84ans c'est pas vieux pour un xelor)
Revenir en haut Aller en bas
Gobeurdeuff
Ancien IIIe Oeil
Gobeurdeuff


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue200/200Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue0/0Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une âme bien seule... Empty
MessageSujet: Re: Une âme bien seule...   Une âme bien seule... EmptySam 28 Oct à 2:28

HRP// ah lol un micro a Dofus, ça existe pas xD
Revenir en haut Aller en bas
-Hitoshi-
Garde du IIIe Oeil
Garde du IIIe Oeil
-Hitoshi-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006


Niveau:
Experience:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue0/0Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Une âme bien seule... Left_bar_bleue200/200Une âme bien seule... Empty_bar_bleue  (200/200)

Une âme bien seule... Empty
MessageSujet: Re: Une âme bien seule...   Une âme bien seule... EmptySam 28 Oct à 17:39

[HRP] Je suis un énutrof de cercle 84 si tu préfères, et pour ce qui en est du micro...euh..je le remplace par...j'te laisse trouver ^^', j'ai pas d'idée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme bien seule... Empty
MessageSujet: Re: Une âme bien seule...   Une âme bien seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme bien seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadida seule cherche ame soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Les Archives du IIIe Oeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser