Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Hitoshi-
Garde du IIIe Oeil
Garde du IIIe Oeil
-Hitoshi-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2006


Niveau:
Experience:
Proposition de guerre Left_bar_bleue0/0Proposition de guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Proposition de guerre Left_bar_bleue200/200Proposition de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de guerre Empty
MessageSujet: Proposition de guerre   Proposition de guerre EmptyVen 27 Oct à 6:27

*Tête baissée, soucieux, lève la tête*

Chers amis,

Il y a fort longtemps, j'étais dans une guilde appelée:
"Les Elus d'Orphée*

Tout allait bien, jusqu'au jour où j'ai décidé de partir...


*Une flamme surgit des yeux*

Récemment, j'ai croisé un dénommé "Feilong". Il était le bras droit de cette guilde. Je m'apprêtais à lui dire bonjour et à peine le temps davoir ouvert ma bouche qu'il m'a attaqué.

Je n'ai vraiment pas aimé son attitude et donc j'aimerais me venger de cette guilde, c'est pour cela que je vous réunit tous et j'attend la réponse à cette proposition: déclarer la guerre à la guilde "Les Elus d'Orphée". Je fais appel notamment aux Bontariens de la guilde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Proposition de guerre Left_bar_bleue0/1000Proposition de guerre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Proposition de guerre Left_bar_bleue200/200Proposition de guerre Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de guerre Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre   Proposition de guerre EmptyVen 27 Oct à 6:37

On ne declare pas la guerre ainsi mon ami, il nous faudrat parler de cet afront^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cra Caille Clan, enfin Cassi, nous declare la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Les Archives du IIIe Oeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser