Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Takimo: bonjour je viens d'arriver....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takimo
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2005

Takimo: bonjour je viens d'arriver.... Empty
MessageSujet: Takimo: bonjour je viens d'arriver....   Takimo: bonjour je viens d'arriver.... EmptyDim 19 Juin à 16:47

Bonjour, je viens d'arriver à Amakna, je viens me présenter ici, car je suis une lointaine cousine d'une certaine Mélodie.
Hors au cours de mon long voyage depuis l'orient, j'ai entendu dire, qu'elle se serait fait connaitre au sein de la guilde du IIIème Oeil.

Espérant avoir, des nouvelles d'elle, je viens me présenter ici.

Au plaisir de vous voir sous ce soleil chatoyant, je suis en attente de vos réponses.

Takimo, venant du soleil levant.


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien IIIe Oeil
Popolita


Nombre de messages : 259
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau: 74
Experience:
Takimo: bonjour je viens d'arriver.... Left_bar_bleue0/0Takimo: bonjour je viens d'arriver.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Takimo: bonjour je viens d'arriver.... Left_bar_bleue0/0Takimo: bonjour je viens d'arriver.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takimo: bonjour je viens d'arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Takimo: bonjour je viens d'arriver....   Takimo: bonjour je viens d'arriver.... EmptyLun 20 Juin à 10:06

Bonjour Tadako, Mélodie est une vieille amie... c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons
Revenir en haut Aller en bas
 
Takimo: bonjour je viens d'arriver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour :o
» bonjour sanguinolant
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser