Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour sanguinolant

Aller en bas 
AuteurMessage
sacrieus
Invité




bonjour sanguinolant Empty
MessageSujet: bonjour sanguinolant   bonjour sanguinolant EmptyMer 12 Avr à 2:33

Bonjour a vous chers aventuriers, je viens faire une petite visite sur votre site après conseil.J e me présente, Athale jeune sacrieuse recherchant le contact sanguin!!!...mais surtout rp:) je voulais savoir si dans votre guilde le sms et l irl étaient des choses que vous fuyiez de facon constante ou si des bribes se ressentaient en son sein...en effet, actuellement je suis retournée (et cela est une erreur de ma part, je m'en rends compte)dans mon ancienne guilde afin de constater son évolution rp.GROSSE DECEPTION!!!je me serais saignée a blanc sur place!!!!bref, voili voilou...ah oui, j avais oublié de vous dire, je suis d'alignement bontarien dans l'attente de coupe d'ailes afin de concrétiser mon but, celui d'être sériane a part entière.

Je vous remercie de m'avoir lue et vous laisse pour aller me faire une tite saignée
Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien IIIe Oeil
Popolita


Nombre de messages : 259
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau: 74
Experience:
bonjour sanguinolant Left_bar_bleue0/0bonjour sanguinolant Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
bonjour sanguinolant Left_bar_bleue0/0bonjour sanguinolant Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour sanguinolant Empty
MessageSujet: Re: bonjour sanguinolant   bonjour sanguinolant EmptyMer 12 Avr à 8:59

Bonjour,

Tout d'abord, notre confrérie est une guilde RP avant tout, c'est la condition sine qua non pour y entrer.


Ensuite nous proscrivons le langage SMS, et nous séparons bien notre vie IRL de ce qui se passe dans le jeu (mais ca nous empeche pas d'en parler, a coté)

Racontes nous donc ton histoire et dis nous comment te contacter, tu rencontreras les principaux dirigeants de notre confrérie qui décideront ou non de t'accepter (mais si tu joue RP et que tu ne passes pas ton temps a agresser les autres joueurs normalement y'a pas de probleme)

a bientot,

Popolita
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour sanguinolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour :o
» petit bonjour
» Takimo: bonjour je viens d'arriver....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser