Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un homme nommer Dweamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dweamer
Disciple du IIIe Oeil
Disciple du IIIe Oeil



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006


Niveau:
Experience:
Un homme nommer Dweamer Left_bar_bleue0/0Un homme nommer Dweamer Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un homme nommer Dweamer Left_bar_bleue200/200Un homme nommer Dweamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Un homme nommer Dweamer Empty
MessageSujet: Un homme nommer Dweamer   Un homme nommer Dweamer EmptyMar 4 Avr à 12:16

"Entre dans l'antre ou tous les IIIeoeil se repose et parle"
"S’éclaircit la voix et dit assez fort pour que tout le monde l’entende" :
Bonjour a toutes et a tous je me présente,moi Dweamer grand sadida d'un père mort et d’une mère inconnu.
Je viens a vous aujourd'hui et ce afin de vous raconter mon histoire et qui sait peut-être que vous m’accepterez parmi vous.
"Se prépare a raconter sont histoire, puis tout en coup se lance":
Je ne peut pas vous présentez ma naissance car je n’en ai que de très vagues souvenirs, je me rappelle juste qu’a mes deux ans mon père se donna la mort, devant moi, encore insouciant de ce qui ce passait, croyant que mon père jouait. Il fallut quand même passer quelques mois avant que le village s’inquiète de ne plus voir mon père, et c'est de la que toute ma vrai vie commença.
On prit mon père est l’enterra, et moi qui était encore tout jeune on m’abandonna en me disant comme dernière parole : Débrouilles toi tout seul personne ne veut d’un enfant pareil !
Alors pour survivre dans ce monde je me battais pour devenir plus fort et prouver a tout le monde que je ne suis pas le dernier de la liste comme on dit.
Mais fut un moment ou j’eu vraiment besoin d’aide, et comme je n’avais aucun ami, je ne savait que faire. Je vis beaucoup de personnes passer devant moi, et je me mis à pleurer, car tout ces gens avaient l’air heureux, avaient des amis. Mais a moi personne ne faisait attention, a part ce jeune eni qui s’approcha de moi, qui me tendit la main et qui me dit :*Bonjour je me présente je m’appelle Geldar, ça te dirait qu’on soit amis ?*
Je relevai la tête avec un énorme sourire et dit: oui soyons amies.
Je vous passerais toutes les histoires qu’on a eu ensemble car cela me rappellerait trop de mauvais souvenir. Juste qu’on a fait tout ensemble, tuer des quantités énormes de monstres,but beaucoup de bière,et j’en passe…
Jusqu'à ce jour tragique ou le destin nous sépara, alors que nous nous baladions tout les deux dans la foret au sud d’amakna, l’énorme Chêne mou nous attaqua, de nous deux je fut le seul a survivre avec beaucoup de blessure mais j’y. arriva
Ma dernière image de mon ami fut celle ou l’abra le tua net,et chaque soir ou je m’endort je ne revoit dans mon rêve que ce moment ou il se fit tuer, sans même me dire aurevoir.
Maintenant au moment ou je vous raconte cette histoire beaucoup de temps a passé, j’ai beaucoup d’amis a qui je tiens et qui tiennent a moi, je me suis marié avec une jolie et très intelligente sadida nommée Zenoa, mais pas une seconde,pas une minute, je ne saurais oublier mon passer.
Alors maintenant je viens me présenter a vous, moi Dweamer, et j’espère que vous saurez qui sait peut-être me laisser ma chance !
Je remercie d'avance tous ceux qui auront le courage de lire mon histoire et qui sait peut-être que bientôt nous seront ensemble.
Si il y a une question ou que vous voulez me trouver, contactez moi je vous y répondrait le plus vite possible.
Dweamer le sadi qui vous salue tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Un homme nommer Dweamer Left_bar_bleue0/1000Un homme nommer Dweamer Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Un homme nommer Dweamer Left_bar_bleue200/200Un homme nommer Dweamer Empty_bar_bleue  (200/200)

Un homme nommer Dweamer Empty
MessageSujet: Re: Un homme nommer Dweamer   Un homme nommer Dweamer EmptyMar 4 Avr à 12:45

/HRP Malgré pas mal de fautes de vocabulaire [Edit de Popo: surtout de grammaire en fait] etc... Je trouve cela tres bien!/
Bienvenue a toi parmis nous, nous t'acceuillons a bras ouverts, nous sommes une famille unie et fraternelle.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Popolita
Ancien IIIe Oeil
Popolita


Nombre de messages : 259
Localisation : perdue
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau: 74
Experience:
Un homme nommer Dweamer Left_bar_bleue0/0Un homme nommer Dweamer Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Un homme nommer Dweamer Left_bar_bleue0/0Un homme nommer Dweamer Empty_bar_bleue  (0/0)

Un homme nommer Dweamer Empty
MessageSujet: Re: Un homme nommer Dweamer   Un homme nommer Dweamer EmptyMar 4 Avr à 14:21

(tu peux parler de fautes toi :p)
[oui mais moi j'ai le droit je suis le Sensei :p]
Revenir en haut Aller en bas
Valhalea
Invité




Un homme nommer Dweamer Empty
MessageSujet: Re: Un homme nommer Dweamer   Un homme nommer Dweamer EmptyMar 4 Avr à 17:26

( rahlala hey popo ça te dit qu'on crée un parti politique contre les fautes d'orthographes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme nommer Dweamer Empty
MessageSujet: Re: Un homme nommer Dweamer   Un homme nommer Dweamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme nommer Dweamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dweamer ou le mensonge des dieu
» Jeune homme des plaines de Sidimote.
» Dweamer veut tous veut parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser