Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune homme des plaines de Sidimote.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night-Sam
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Night-Sam


Nombre de messages : 3
Localisation : En dessous de mon chapeau
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty
MessageSujet: Jeune homme des plaines de Sidimote.   Jeune homme des plaines de Sidimote. EmptyMer 30 Aoû à 22:47

Nomé Iroshima né le trente Novammaire 618 surnomer (The-night-samuraille) car mon nom symbole de desctuction et de maléfice effrayais tout le passant entendant ma mère prononcer mon nom.
Tout petit déja, beaucoup disait que j'aillais ètre maudit, que j'était un èsprit des plus mauvais qu'il y aurais exister des sidimote.

Dès mon plus jeune age à mes 8 ans je me renfèrmais sur moi mème de ce que les autre disait de moi j'en fesait une force mais je ne m'en rendais pas encore compte.
Après l'aniversaire de mes 9ans ma mère décéda d'une maladie inconnue par tout les mèdecins environneant, tout le monde disait que c'était de ma faute car j'était maudi de par mon nom.

Le jour mème de l'entèrement de ma mère, un Karn avec une armure d'une brillance... chevaucher par un grand homme vètu d'une cape "bleu nuit" et d'un buste noir s'aprocha de moi et me dit:

-Tu est bien Iroshima ?
Je m'emprèssa de lui répondre.
-Oui, (j'éleva le ton de ma voix) Iroshima!!!
Tout le monde me regardas avec stupéfaction et peur.
-J'ai apris la triste nouvelle de par le messager de ta mère, ce jeune bwak blanc me l'à amener il y a de cela 2 jours.
-Et qui ètes vous ?(lui demandais-je avec toujour la mème intonation)
-Je suis ton oncle Samofuji ta mère m'a envoyer un message comme quoi elle allais mourir et que je devais m'occuper de toi j'ai une dète en vers elleet puis je me sent un peu seul ces temps ci, un peu de compagnie ne me fera point de tore.

C'est ainsi que je descendi dans les plus grand profondeur des sidimote avec mon oncle ou il m'apris la connaissance des dague des l'élément de l'aire plus ager il m'eu apris a utiliser mon sang pour soigner d'autre personne me sacrifier pour eux ainsi que plein d'autre chose encore.
J'était devenu un guerier des plus tactic des profondeurs des sidimote.

Il m'en apris aussi que je n'était pas maudit comme les gents de mon village le prétendais mais plutot que j'avais une ame des plus claire et d'une force de la nature psychologiquement inpénétrable.

Et depuis peu j'ai entendu parler de votre aliance et je me suis intérésé a l'envie de vous rejoindre j'èspère vous rejoindre au plus vite kao_razz

Bien a vous tousse Night-Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Jeune homme des plaines de Sidimote. Left_bar_bleue0/1000Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Jeune homme des plaines de Sidimote. Left_bar_bleue200/200Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme des plaines de Sidimote.   Jeune homme des plaines de Sidimote. EmptyJeu 31 Aoû à 3:49

A mettre a l'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
Jeune homme des plaines de Sidimote. Left_bar_bleue0/0Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Jeune homme des plaines de Sidimote. Left_bar_bleue200/200Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty_bar_bleue  (200/200)

Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme des plaines de Sidimote.   Jeune homme des plaines de Sidimote. EmptyJeu 31 Aoû à 4:46

Je pense aussi.

(/w aliandae ou /w calliana ou /w gaallia IG pour me joindre, ou /w nadjak mais c'est rare, le tout de 16h a 3h heure francaise)
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
Jeune homme des plaines de Sidimote. Left_bar_bleue200/200Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Jeune homme des plaines de Sidimote. Left_bar_bleue0/0Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme des plaines de Sidimote.   Jeune homme des plaines de Sidimote. EmptyJeu 31 Aoû à 12:03

*esprit priant*
bonjour jeune néophyte, je t'ai croiser a mainte reprise, mais peu de personne me voie tu m'a l'air capable d'étre au troisiéme oeil je te souhaite bonne chance

Soa
Revenir en haut Aller en bas
Night-Sam
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Ecuyer/Ecuyerre du bouftou puant
Night-Sam


Nombre de messages : 3
Localisation : En dessous de mon chapeau
Date d'inscription : 29/08/2006

Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme des plaines de Sidimote.   Jeune homme des plaines de Sidimote. EmptyJeu 31 Aoû à 13:47

Merci j'ai hate d'ètre des votre a présent !^^
A bientôt (dans dofus).

Night-Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty
MessageSujet: Re: Jeune homme des plaines de Sidimote.   Jeune homme des plaines de Sidimote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune homme des plaines de Sidimote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme nommer Dweamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Postuler au IIIeOeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser