Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Left_bar_bleue0/1000Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Left_bar_bleue200/200Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty
MessageSujet: Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)   Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) EmptyDim 30 Avr à 13:52

Un enfant entre dans la demeure des Serianes, il porte une bouteille dans laquelle un parchemin a été scellé du blason des Serianes.


L'enfant dit:

J'ai trouvé ca sur la plage, j'ai pensé que cela pourait vous interesser!

*L'enfant regarde alors les Serianes present, attendant une recompense*

Le parchemin est en partie abimé a cause de l'eau de mer qui c'est infiltré dans la bouteille, mais vous pouvez lire..


25 Aperirel 636


Nous venons de déjouer la vigilence de la garde, nous ne sommes deja plus tres nombreux, mais nous avons enfin reussi a franchir l'entrée du Dofus cawotte, Erior me dis qu'il a entendu des bruits de grignottement pres de nous cette nuit, cela ne me dis rien qui vaille

26 Aperiel 636

Nous ne sommes plus que 3 Erior et Ilfa ont disparus cette nuit, je ne sais pas combien de temps nous allons tenir, les grignotements se raprochent dans la nuit...

27 Aperiel 636

Nous nous sommes battu toute la nuit, il ne reste que moi, je n'ai plus de force, mon dernier espoir reside dans cette bouteille, si vous la trouvez, donnez la a l'unde mes disciples ou à un maitre Seriane, je vous recompenserai de m'avoir sauvé la vie.
Tigrou Sensei du troisieme oeil, prince Ecaciel
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Left_bar_bleue0/1000Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Left_bar_bleue200/200Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)   Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) EmptyMar 2 Mai à 1:28

la suite est ici:
http://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?p=9469#9469
Revenir en haut Aller en bas
BaHa
Ancien IIIe Oeil
BaHa


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/03/2005


Niveau:
Experience:
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Left_bar_bleue0/0Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Left_bar_bleue200/200Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)   Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) EmptyJeu 4 Mai à 21:57

(Tigrou touj d'actu cette quete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty
MessageSujet: Re: Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)   Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme oeil le sauvetage?
» HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser