Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigrou
Guide Spirituel Eternel
Guide Spirituel Eternel
Tigrou


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 03/03/2005


Niveau: 1
Experience:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue0/1000HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue200/200HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (200/200)

HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty
MessageSujet: HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)   HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) EmptySam 7 Oct à 3:11

Si le troisieme oeil doit mourir, faites sonnez une derniere fois notre nom...
Que ce soit de maniere rp!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
-
Ancien IIIe Oeil



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau: 1
Experience:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue0/1000HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue200/200HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (200/200)

HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)   HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) EmptySam 7 Oct à 3:50

- On vire les anciens messages pour préserver son BG actuel. Edition du 10/08/2010. -


Dernière édition par Général Darlac le Mar 10 Aoû à 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-
Ancien IIIe Oeil



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau: 1
Experience:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue0/1000HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vie:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue200/200HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (200/200)

HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)   HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) EmptySam 7 Oct à 3:59

- On vire les anciens messages pour préserver son BG actuel. Edition du 10/08/2010. -


Dernière édition par Général Darlac le Mar 10 Aoû à 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue200/200HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue0/0HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (0/0)

HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)   HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) EmptySam 7 Oct à 10:53

*lance un regard de haine vers darlac*

salutations darlac, sa faisait un moment que l'on n'avait pas vue ton ombre ici, je n'ai qu'une chose a te dire garde tes préjugées pour toi , tigrou est mort essaye de comprendre.

*lance sa cape sus ses épaule est repart*

Soa-abred-enki chevalier d'ecarcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Alianda
Ancien IIIe Oeil
Alianda


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Taverne d'Astrub, d'Amakna, de Sufokia...
Date d'inscription : 31/05/2006


Niveau:
Experience:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue0/0HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Left_bar_bleue200/200HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty_bar_bleue  (200/200)

HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)   HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) EmptyDim 22 Oct à 11:44

LE TROISIEME OEIL NE MOURRA PAS!

*sort son cutter et le leve vers le ciel*

Je jure de remotiver le troisieme oeil comme je le peux des que je le peux, en ta mémoire et celle des anciens, et si je n'y parviens pas, si je dois etre la seule au troisieme oeil, alors je serais la seule, mais je continuerais!

POUR TOI, SENSEI, TOI QUI FUT COMME MON FRERE!

(problemes irl donc dur de venir mais je suis toujours motivée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty
MessageSujet: Re: HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)   HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP: Faites moi plaisir! (URGENT A LIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie du Troisième Oeil :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser