Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Renaissance du Troisième Oeil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Epoxy
Ancien IIIe Oeil
Epoxy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2005


Niveau: 0#0
Experience:
[Renaissance du Troisième Oeil] Left_bar_bleue200/200[Renaissance du Troisième Oeil] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
[Renaissance du Troisième Oeil] Left_bar_bleue0/0[Renaissance du Troisième Oeil] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Renaissance du Troisième Oeil] Empty
MessageSujet: Re: [Renaissance du Troisième Oeil]   [Renaissance du Troisième Oeil] EmptyJeu 30 Aoû à 21:42

Bien le bonsoir à tous!

Il y a bien longtemps que je n'avais posté sur ce forum et c'est un grand tort de ma part!
Ce même tort m'a écarté de Dofus assez longtemps pour que ma présence en tant que Sensei de la confrérie soit si peu tangible que ce statut en devenait discutable...

Mais cette confrérie m'a tant apporté que je ne pouvais me résigner à la laisser, donc j'ai persisté, je suis resté en attendant dans l'ombre qu'un successeur digne de ce nom reprenne les rennes de cette belle aventure.

Shenming est arrivé à moi et sa fougue et sa passion m'ont conquis! C'est donc avec une grande joie, et un grand soulagement je dois avouer que je vous présente votre nouveau Sensei, Shenming dit le vaillant, un iop au coeur d'or qui saura, j'en suis sûr, redonner à notre famille ses lettres de noblesse.

Je me retire, mais je ne suis pas loin et si vous avez besoin de conseils ou d'oseille, Epoxy le sage pourra toujours vous aider...

A bientôt et bon vent Shenming
Que Feca vous protège tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Renaissance du Troisième Oeil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme oeil le sauvetage?
» Enlevement d'un membre du troisieme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Dofus :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser