Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "l'ordre du troisieme oeils"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue200/200"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue0/0"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (0/0)

"l'ordre du troisieme oeils" Empty
MessageSujet: "l'ordre du troisieme oeils"   "l'ordre du troisieme oeils" EmptyVen 8 Déc à 13:13

salut a tous^^,
j'avais fait suivre une rumeur selon la-quel mon projet de faire vire une nouvelle section du troisiémes oeil était prévue, je suis heureux de vous annoncer que cette section totalement rp et plus rigoureus que jamais (faut bien se faireune réputation dans se monde de bwork) ouvrira ses portes sur summens pendant la périodes de noël.
je suis deja soutenue pas d'ancien allier de jiva, et nous acceptons toute les candidature, t'en bien quel passe par tout les test entretien prévue pour recueillir les meilleur, nous avons pour objectif de faire ivre un "VERITABLE CLAN RP" se qui d'aprés moi manque cruellement sur se serveur car beaucoup sont encore la phas d'experimentations, et non pas encore tout les atout en main pour repandre le rp proprement dit sur un serveur encore iniorant des uses et coutumes du jeu rp.

pour les jeur rp trouvant nos moyens de recrutement trop stricte ou contrainiant voila le nom de deux guilde a qui s'adresser pour faire du rp:
- D-Lirium (bontarien)
- Commune'Hote (bontarien/ brakmarien)
- Darkangels (brakmarien)

Sin-Bel-Nergal sage et chevalier d'Ecarcenciel
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue0/0"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue200/200"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (200/200)

"l'ordre du troisieme oeils" Empty
MessageSujet: Re: "l'ordre du troisieme oeils"   "l'ordre du troisieme oeils" EmptySam 9 Déc à 13:41

Soa je trouve que c'est une très bonne idée d'ailleur le RP devrait être rendu semi-obligatoire dans tous les serveurs

Bon courage pour ton projet, peut-être que je me créerai un mec sur summens pour vous rejoindre

kao_cool
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue200/200"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue0/0"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (0/0)

"l'ordre du troisieme oeils" Empty
MessageSujet: Re: "l'ordre du troisieme oeils"   "l'ordre du troisieme oeils" EmptySam 9 Déc à 17:04

ouverture de la section sur summens avancer, elle est d'hors et deja ouverte avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue200/200"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue0/0"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (0/0)

"l'ordre du troisieme oeils" Empty
MessageSujet: Re: "l'ordre du troisieme oeils"   "l'ordre du troisieme oeils" EmptyLun 11 Déc à 20:42

(petite précision w/ sin-bel-nergal, sinon vous aurait du mal a trouver le troisieme oeil car elle ne compte pas 10 membres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Senseï du IIIe Oeil
Senseï du IIIe Oeil
Porty


Nombre de messages : 97
Localisation : Sufokia
Date d'inscription : 06/07/2006


Niveau:
Experience:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue0/0"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (0/0)
Vie:
"l'ordre du troisieme oeils" Left_bar_bleue200/200"l'ordre du troisieme oeils" Empty_bar_bleue  (200/200)

"l'ordre du troisieme oeils" Empty
MessageSujet: Re: "l'ordre du troisieme oeils"   "l'ordre du troisieme oeils" EmptyMar 12 Déc à 22:36

Ok, je te contacterais
kao_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'ordre du troisieme oeils" Empty
MessageSujet: Re: "l'ordre du troisieme oeils"   "l'ordre du troisieme oeils" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'ordre du troisieme oeils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mes "ami(e)s" et compagnons de jeu
» troisieme oeil le sauvetage?
» Enlevement d'un membre du troisieme oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Dofus :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser