Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 troisieme oeil le sauvetage?

Aller en bas 
AuteurMessage
spirit-of-angel
Ancien IIIe Oeil
spirit-of-angel


Nombre de messages : 110
Localisation : partout et nul part, ici et sur la lune. bien loin de se qu'on l'imaginer étre
Date d'inscription : 26/06/2006


Niveau: 0#0
Experience:
troisieme oeil le sauvetage? Left_bar_bleue200/200troisieme oeil le sauvetage? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
troisieme oeil le sauvetage? Left_bar_bleue0/0troisieme oeil le sauvetage? Empty_bar_bleue  (0/0)

troisieme oeil le sauvetage? Empty
MessageSujet: troisieme oeil le sauvetage?   troisieme oeil le sauvetage? EmptyLun 12 Mar à 18:53

amis du trosiéme oeil en perdition, je suis de retour parmis le troisiéme oeil ,mais...
ce ne seras pas sur le serveur jiva, mais sur leserveur summens, un projet très lourd est en court d'élaboration pour mettre en avant le rp sur se serveurassez jeunes mais deja riches de qualiter et de spersonnages se distinguant.
C'est pour sa que j'ai le plaisir d'informer de nouveau que le troisiéme oeil aurat dans quelques temp sa section sur summens, mais...^^
leprojet consistera a former un clan ,non plus une confrérie, qui sera de type mercenaria.
le BG du troisiéme oeil seraut fusionner avec le BG de mon personnage l bas, j'ai prit l'initiative d'utiliser le journal de summens( summenstimes) pour annoncer la nouvelle, et d'en faire part au clan existant sur jiva tels que les séranes( a qui j'ai du fermer le claper a certain).
je dmande donc l'avis de tout les troisiéme oeil quelqu'il soit , le projet et lancer et je ne pourrait l'arreter, mais le soutient quelqu'il soit sera le bienvenue
pour me contacter , summenstimes (--neter-geo--) ou whisper moi sur le serveur summens, j'aurais toujor la place pour mes amis et mes soutient de toujours( surtout a ceux ayant perdue leur personnage récement)
ayant la capaciter ig de vous aider grace a mon niveau de personnage (niveau 101 feca) si certain veulent dépoussiérer leur rp et aprendre au jeune nouveau notre mode de jeu je vous acceuillerais avec entousiaste et les bras ouvert avec Ogrest.
sur-ce bonne continuaton a tous
( Tigrou je vais peut-etre te contacter pour te parler de sairl)
Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme oeil le sauvetage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "l'ordre du troisieme oeils"
» Enlevement d'un membre du troisieme oeil
» Rp: Un sauvetage in extremis (a lire, rp en jeu en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Dofus :: Hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser